| Mezame candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Hastati
| Sujet: Mezame candidature Ven 2 Nov - 15:36 | |
| Tout d'abord bonjour, avant de commencer ma candidature voici quelques informations sur moi. Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, célibataire libre comme lair, à la recherche d'un Emploi.
Personnage: Mezame Pseudo: Alucard Classe: Gunner nivo: 30 (desoler je vien de comencer le jeu ^^)
Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Je souhaite vous apporter ma sympathie, ainsi que mon temps de jeu.
Pourquoi postuler Legion-imperiale ? Je recherche avant tout une guilde sérieuse, ambitieuse et tres stable. Je souhaite à mon tour rentrer dans vos rangs et apporter ma pierre à l'édifice pour votre plus grande satisfaction.
En vous remerciant d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir rapidement une réponse positive de votre part.
Je reste aussi disponible pour vos éventuelles questions.
Amicalement, Mezame Le NoLifeKing | |
|
| |
Alucard Hastati
| Sujet: Re: Mezame candidature Ven 2 Nov - 15:44 | |
| desoler d'écrir un nouveau message en dessou mon pseudo c'est Mézamé ^^ | |
|
| |
Alucard Hastati
| Sujet: Re: Mezame candidature Ven 2 Nov - 21:42 | |
| quelque petite précision oublier ^^
je joue a WoW perso lvl 70 voleur jai jouer a ragnarok online,dofus,Gw,wow,flyff,cabal online,Gunz,rapplez,maple story,tales of pirate,Steam,Counter-strike(1.6 et source),Dark messiah. je pense en avoir fai le tour
charte : lu et approuvé classe initiale: ranger | |
|
| |
Seyario Admin
Messages : 369 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^
| Sujet: Re: Mezame candidature Sam 3 Nov - 14:34 | |
| ta candidature est en cour d examen, mais elle me semble bien partie ^^ en tout cas pour moi ^^
Cordialement Blackcat91 | |
|
| |
Raksat Manipel
| Sujet: Re: Mezame candidature Dim 4 Nov - 11:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard Hastati
| Sujet: Re: Mezame candidature Lun 5 Nov - 0:04 | |
| Désoler pour mon écriture sms il est vrai que passer 2 ans à travailler sur un chantier apres avoir aretter l'école sa n'aide pas vraiment à se souvenir des cours de français ^^.
Sinon oui j'utilise teampeak 24h24. J'ai une grosse experience des jeux Online, je ne compte pratiquement que sur moi meme pour mavancer dans le jeu .
je sui de marseille,je sui tres patien,et chez moi l'humour est le plus important.
Je mexcuse à nouveau pour mon écriture ^^
Amicalement, Alucard Le NoLifeKing | |
|
| |
RAMPAGES Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mezame candidature Lun 5 Nov - 1:26 | |
| Bienvenue à toi Alu,tu appliques join guild sur un legion et sa normalement ta demande est prise sur le chan.
Raksat, tu me gonfles avec ton français, si sa continue vais te PK MDR. Pour info Raksat est professeur de lettre a la SorBonne, faut vraiment pas l'envouloir!!lol | |
|
| |
Raksat Manipel
| Sujet: Re: Mezame candidature Lun 5 Nov - 12:52 | |
| a tres bientot dans le jeu , et desolé pour mes reproches cest que nos chers officier ne voient pas la guilde 2 et ce quil sy passe en tout cas humour + experience dans les mmorpg jai hate de jouer avec toi ))) kiss
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Seyario Admin
Messages : 369 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^
| Sujet: Re: Mezame candidature Lun 5 Nov - 13:41 | |
| Rakstat laisse nous juger des apply nous même et nhe t inquiette pas pour les guilde nous savons tres bien les geré ! ^^
sur ceux je te souhaite une bonne journer allucard et bienvenue parmis nous
Cordialement Blackcat91 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mezame candidature | |
| |
|
| |
| Mezame candidature | |
|