Pseudo : Tournevis
Classe de base : Warrior ==> Destroyer ==> Punisher ou Assaulter (choix non définitif)
Classe finale : classe au 40
level : 36
Je joue depuis environ 2 semaines
J'ai choisi de rejoindre votre guilde, parce que, d'une part, elle est francophone (même si mon anglais est bon), et je recherche surtout une guilde active, ce qui est un point important à mon goût.
Je possède bien sûr Teamspeak depuis plusieurs années.
J'ai ausi lu entièrement votre charte que j'approuve.
Pour parler un peu de moi, je dirais que je joue plutot à des FPS (Battlefield 2, Armed assault, mais me parlez surtout pas de Counter Strike...)
Coté MMORPG, j'ai joué pendant un peu plus d'un an sur Flyff, mais ce qui m'a fait arrété, le jeu, c'est que le distributeur du jeu, prennent les joueurs pour de bonnes grosses vaches à lait, et que l'inflation dans le jeu est devenu abbérante.J'ai connu RF online un peu par hasard en me balladant sur la toile, et je dirais qu'au premier abord, j'ai bien accroché.
Etant un nouveau joueur, je connais pas le jeu à fond, et je compte bien sûr un peu sur vous pour me prodiguer quelques conseils/astuces pour profiter pleinement du jeu (ce que je ferais à mon tour aux nouveaux venus, si je suis accepté).
Si vous avez d'autres questions supplémentaires, j'y répondrais volontier.
A+ tard sur RFO.