Hello la légion !
Bien que je sors d'une discussion avec krysalide et qu'il m'a dit de juste join guild , je tiens a faire ma condidature par politesse et ca permet d'en savoir plus
et de ne pas etre anonyme.
Pseudo : Raksat
Classe de base : Ranger (evolué vers Gunner actuellement)
Classe finale : Striker assurement
, j'adore cette classe tout simplement.
level : 35 et certainement pas gimped ^^
Depuis combien de temps joues-tu ? Depuis la close beta , jai commencer ensuite sur le serveur earth lors de la sortie officiel du coté Cora (Azazelle) avec ma cora a l'epoque First Templar du serv , avec laquelle j'ai deja occupé plusieurs fois le poste de race leader (donc pas gimped la folle
)
Puis Wow ma rappeller vers lui afin de moccuper plus de ma guilde
(Tenebrae) , et jai donc laisser de coté a partir du lvl 42.
Et finalement revoila que ce jeu tombe dans mes mains et OH que vois je! c devenu gratuit , quoi de mieux que de se relancer ! Chose faite
Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? C'est simple , les rosbeefs me tapent un peu sur le system
. J'ai besoin d'une vraie guilde bien francaise pour evoluer et egalement y contribuer
.
Et teamspeak avec des anglais c moyen ! et j'ai essayé ! :ppppp
As-tu teamspeak ? Yep j'ai un serveur dailleurs et ventrilo aussi.
As-tu lu la charte ? Bien sur , et vous pouvez comptez sur moi pour aidez un membre des que possible
Divers: IRL j'ai 23 ans en fac de psycho , je ne suis donc pas un kikookevin de 12 ans si cela aurait pu vous faire peur , vous voila rassuré
Grand fan de manga et de mmorpg en tous genre , etc !
ET non je ne vais quand meme pas tout vous dire :p
Sur ce a bientot in game !