¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[warrior] Xploder

4 participants
AuteurMessage
xploder
Cohort
Cohort
xploder

[warrior] Xploder Empty
MessageSujet: [warrior] Xploder   [warrior] Xploder Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:44

Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur le forum car c'est une chose nécessaire que d'être joignable lorsqu'on est dans une guilde.
Bien que déjà chez les "Légion impériale" je souhaite me présenter pour ceux qui (osent affraid ) ne me connaissent pas.

Je me nomme Xploder, j'ai 22 ans, je suis un Warior-Destroyer et futur Punisher tel mon ami IRL Fubul.

J'ai vraiment commencé le jeu le 05/01/08 soit une semaine demain. Je parle de vraiment commencé le jeu car j'ai fais plusieurs tentatives désespérées pour commencer seulement le travail et cours m'en ont a chaque fois dissuadé.

Je suis à l'heure actuelle level 36 mais cela va pas durer longtemps car étant en stage j'ai beaucoup de temps libre le soir sans travail. Par conséquent en ce moment mon temps de jeu varie de 1h à 4-5h de jeu en semaine dépendant des bouchons sur le périphérique, des soirées organisées par mes amis (ma vie passant avant le jeu). Le week end est assez aléatoire aussi car je rentre 1 week end sur 2/3 dans ma famille et voir ma copine dans ma ville natale (comme beaucoup d'étudiants). Et lorsque je reste dans mon appart, je peut rester connecté beaucoup plus souvent.

J'ai souhaité rejoindre cette guilde pour de multiples raison. La première étant le fait que vous soyez francophones ce qui me permettra de mieux comprendre le jeu grâce à vos explications (qui m'ont déjà beaucoup avancé meme si il faudra surement me le répeter (rare ore - pas vendre Embarassed )
Tout ceci me permettra d'enfin pouvoir vous aider au niveau de la guilde tant au niveau financier (dès que j'aurai des sous) qu'au niveau jeu en apportant ma bonne humeur et "facon" de jouer un peu bizarre mais aussi plus sérieusement au niveau des groupes et entraide.

Au niveau de teamspeak, c'est un sujet qui me gene un peu car après mon passage remarqué après une de mes soirées arrosées, j'ai un peu honte de parler et puis ma môman elle a dit :
"TU PARLE PAS AU GENS QUE TU CONNAIS PAS"
En bref, cela me dérange un peu de parler mais je me connecte et écoute les gens parler sans soucis.

Ma façon de jouer :
- Tape avant de te faire taper tu posera les questions après.
En gros je n'hésite pas à attaquer tout ce qui bouge et de (essayer) de less tuer (cf scramble). Mais je ne suis pas un abruti qui n'écoute rien des conseils qu'on lui donne. Si on est dans un groupe sérieux je peut me comporter en tant que tel et suivre à la lettre les ordres du leader (assist - backup etc... )

Pour finir, ce n'est pas mon premier mmorpg car j'ai passé pas loin de 2 ans sur les serveurs officiels de DAoC et 2-3 ans de plus sur les privés. Mais aussi sur plusieurs MMO Browser (o-game passage eclair , Exile - 1 ans).

Sinon j'ai bien lut la charte de la guilde et elle me parait légitime donc :
lut et approuvé la charte de la guilde.

Voila merci de m'avoir lut et bravo à ceux qui l'ont fait jusqu'au bout.

PS 1 : désolé pour les fautes d'orthographe je fais ce que je peux.
PS 2 : Tout ca pour demander l'acces à la partie privée du forum lol!
PS 3 : je connais le bouton éditer sur les forums Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario

[warrior] Xploder Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Xploder   [warrior] Xploder Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:27

tu sais tu m'envoyer un pm sur le jeux ou le fofo et je t aurait filer les droit ! ^^
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES

[warrior] Xploder Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Xploder   [warrior] Xploder Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:28

bon bon, comment dire sa...
Vu que tu es le pote de fubul, je pense dire d'avance que je refuse ta candidature car franchement fubul est relou!!

Sinon jolie candidature, un vrai pro du post ^^

Voilà bienvenue parmis nous et surtout pas de cochonnerie sur le ts avec fubul ^^
NB: je déconnais au début Very Happy
Y01
Centurion
Centurion

[warrior] Xploder Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Xploder   [warrior] Xploder Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:14

Ah un ivrogne de plus !!!

Bienvenue par minou Very Happy
Seyario
Admin
Admin
Seyario

[warrior] Xploder Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Xploder   [warrior] Xploder Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:49

lol ^^
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

[warrior] Xploder Empty
MessageSujet: Re: [warrior] Xploder   [warrior] Xploder Icon_minitime

[warrior] Xploder
Page 1 sur 1