- Evildead a écrit:
- je suis chez les knight Dragons ---> très bonne guilde
Dis moi que c'est une blague >.>
C'est une des guildes que je déteste le plus danc ce jeu. Des fuyards pour la pluspart, mais qu'import, on est pas la pour le proces de ta guilde.
Ne voulant pas faire de distinction entre les gens, je dirais +1 pour ta candidature et -1 pour être un cora et d'autant plus un Knight Dragon.
Ta rentrée dans la guilde ne me pose pas de problème a vrai dire, mais c'est le fait que tu sois chez les cora, et que d'un coup t'intégre une guilde acc/fr. Une question me viendrait donc à l'ésprit : es-tu sur de vouloir entrer dans la guilde pour "entrer dans la guilde" ou plutot pour voir un peu comment ca se passe et rapporter le tout chez les cora? Genre: méfiez vous, les Imperialis sont en raid a Haram près du HQ, appellez tous les high lvl's...
Disons que j'ai pu voir ca avec d'autres joueurs, ayant des ACC et un reroll cora et rapportant tout ce que les cora's font.
Et pour finir dsl de voir ta candidature de cet oeil la, mais dernièrement je me méfie un petit peu, puisque trop de "coincidences" ont eu lieu avec les nouveaux recrutements donc je me pose des questions.
T'a eu l'approbation de Seya, reste celui de Ramp pour pouvoir intégrer la guilde Légion-Imperiale.
PS :TS EST OBLIGATOIRE! VOUS POUVEZ NE PAS PARLER, MAIS VOUS DEVEZ ETRE LA POUR ECOUTER, CELA FACILITERA LES CHOSES AUX GM's...
Beaucoup de joueurs disent avoir lu et accepté la charte, même pas la moitié la réspectent. Ts est donc (je me répéte) obligatoire =)
A bientot IG.