¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature [Evildead]

5 participants
AuteurMessage
Evildead
Triarii
Triarii
Evildead

Candidature [Evildead] Empty
MessageSujet: Candidature [Evildead]   Candidature [Evildead] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:02

Salut à tous et à toutes (on sais jamais, il y a peut être des demoiselles aussi) !

Je me présente sous le pseudo de [Evildead] (alex dans ma vrai vie --> age 18 ans !!)
je suis actuellement level 30 tout pile de ce soir mais vous inquiétez pas sa monte assez vite !!!

Je commence par la description de mon perso alors :

j'ai choisi ranger car en fait j'en avais marre d'être un gros bourrin de wawa et de ne faire que rentrer dans le tas lol je veux plutôt me la jouer fine maintenant en faisant un ranger/scout/phantom shadow ; avouez que le fufu c'est la classe non ?!

Je joue depuis environ 1 moi mais je vient de faire ce perso cette semaine en fait car je possède déjà un cora level 35 wawa/champion (si on veux des arrangement je suis chez les knight Dragons ---> très bonne guilde)

Je voudrais venir parmi vous car avec mon ami Lordzarki on se sent vraiment seul parmi tous ces Anglais, et partager d'autre vues sur le jeu et surtout de pouvoir en parler (en fr lol) serait vraiment appréciable, surtout que nous sommes vraiment actif et respectueux. J'ai aussi beaucoup entendu parler de votre guilde et juste quand on voit les gros levels de la guilde et leur stuff on remarque que sa ne rigole pas chez les Légionnaires Impériaux (si je puis me permettre bien sur)!
voila pour mes raisons de faire ce petit discours, je vous avoue que c'est vraiment parce que l'on m'a dit que l'ambiance était au rendez vous que je me donne la peine de vous écrire comme cela car sinon je serai rester en solo lool !!

Sinon que dire à part que oui je possède tout le nécessaire au jeux en lignes comme Teamspeak etc ... (je suis un ancien de Wow, CSs, Dofus (ne vous marrez pas ^^))

je voulais dire quelque chose aussi pour la règle 5 de la charte : si la recrue dit trop de conneries et rigole tout le temps on vire pour ça ? lol non car je sais comme je suis et la plus part du temps je fait marrer mais je me marre beaucoup aussi (attention chef! que quand il faut lol)!
Donc pour la charte je l'ai lu et je l'approuve.

Concernant mon temps de jeux je ne vous cache pas que je suis étudiant et Pompier volontaire, donc le soir normalement pas de problèmes jusqu'à environ 22h30/23h00 sauf pendant mes semaines de garde car je suis de garde de nuit voila et le week de temps à autre si il faut venir je viendrai je pense.

Voila messieurs, dames (toujours au cas ou) en espérant que je n'ai pas fait dans l'exagération et que mes propos vous ai inspiré !!

(un grand désolé pour les grosses fautes que j'ai pu faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dariooparadise.skyblog.com
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Candidature [Evildead]   Candidature [Evildead] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:40

d'après ce que j ai pus voir ta pas trop de faute, et pour ce qui est de ta candidature je la trouve excellente, donc pour moi sa sera
+1 pour la candidature
attend l'avis d'un autre modo ou admin ^^

Cordialement Blackcat91
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
XhiNs
Cohort
Cohort

MessageSujet: Re: Candidature [Evildead]   Candidature [Evildead] Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:40

Evildead a écrit:
je suis chez les knight Dragons ---> très bonne guilde

Dis moi que c'est une blague >.>
C'est une des guildes que je déteste le plus danc ce jeu. Des fuyards pour la pluspart, mais qu'import, on est pas la pour le proces de ta guilde.

Ne voulant pas faire de distinction entre les gens, je dirais +1 pour ta candidature et -1 pour être un cora et d'autant plus un Knight Dragon.

Ta rentrée dans la guilde ne me pose pas de problème a vrai dire, mais c'est le fait que tu sois chez les cora, et que d'un coup t'intégre une guilde acc/fr. Une question me viendrait donc à l'ésprit : es-tu sur de vouloir entrer dans la guilde pour "entrer dans la guilde" ou plutot pour voir un peu comment ca se passe et rapporter le tout chez les cora? Genre: méfiez vous, les Imperialis sont en raid a Haram près du HQ, appellez tous les high lvl's...

Disons que j'ai pu voir ca avec d'autres joueurs, ayant des ACC et un reroll cora et rapportant tout ce que les cora's font.

Et pour finir dsl de voir ta candidature de cet oeil la, mais dernièrement je me méfie un petit peu, puisque trop de "coincidences" ont eu lieu avec les nouveaux recrutements donc je me pose des questions.

T'a eu l'approbation de Seya, reste celui de Ramp pour pouvoir intégrer la guilde Légion-Imperiale.

PS :TS EST OBLIGATOIRE! VOUS POUVEZ NE PAS PARLER, MAIS VOUS DEVEZ ETRE LA POUR ECOUTER, CELA FACILITERA LES CHOSES AUX GM's...
Beaucoup de joueurs disent avoir lu et accepté la charte, même pas la moitié la réspectent. Ts est donc (je me répéte) obligatoire =)
A bientot IG.
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES

MessageSujet: Re: Candidature [Evildead]   Candidature [Evildead] Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:28

salut à toi,
Par ou commencer... Ta candidature est impressionante et sincere pour cela que je pense devoir te dire bievnue parmis nous!
Maintenant faudrais que tu me dise si ton cora va être toujours ton main et l'accretian ton alt ou alors le contraire qeu sa te fait chier le cora et que l'accretian c'est mieux^^?
Xhins a deja donné le soucis que peut donné un cora cher une guilde accretian visversa. Nous, on ne recherche pas d'alliance avec les autres races, je crois que par des sources offciels impact que vous êtes déjà allié avec eux Very Happy ( c'est sa d'être un vieux joueur, connait tout le monde^^).
Maintenant j'espere que tu me decevra pas, c'est bien la sincerité mr le pompier Very Happy . Bienvenue cher nous et surtout lance ts ( notre ts pas ceux des coras lol )quand tu lance le jeu Wink
Evildead
Triarii
Triarii
Evildead

MessageSujet: Re: Candidature [Evildead]   Candidature [Evildead] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

Re à tous je répond par écrit avant de vous répondre sur le Ts dans 5 minues je pense lol !

Alors pour commencer XhiNs ne t'en fais pas je ne suis pas du genre à pourrir le jeu en faisan des vieilles histoire entre les races, je suis trop un puriste pour cela, sinon je tenais à dire que ma guilde cora ne sait même pas que je suis venu chez les Acc et encore moin qu je veux venir dans votre guilde, je méconnaissai otalement vos problèmes.

Secondo (lol) mon perso de base était un accrétia warrior que j'ai supprimé par la suite au level 10 car tous les gars de ma classe téléchargeaient le jeu et on voulait tous être de la mêm faction pour jouer ensemble alors j'ai créé mon cora...
voila sinon les mécas c'es vraimen la race qu j'aime le plus, ils sont vraiment trop beaux !!!

Je pnse vraimen que l'acc va devenir mon main et le cora le alt j sais même pas si je vais retourné jouer avec mon cora loool pour ou vous dire!

Voila ce sera tou mais je réponderai à outes vos questions sur TS !!! j'arrive dès que j'ai ou que je trouve l'adrsse loool ...

Merci à vous tous !
http://www.dariooparadise.skyblog.com
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Candidature [Evildead]   Candidature [Evildead] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:50

moi je dit que tu a répondu a toute nos question , avec une façon assez déconcertante je doit dire ^^
et que tout les soupçon qui pesait sur toi sont lever dans se cas je te donne les droit sur le fofo tu pourras trouver l'adresse du TS sur le fofo ^^
Bienvenue a toi parmi nous ! ^^

Cordialement Blackcat91
Xe0
Cohort
Cohort
Xe0

MessageSujet: Re: Candidature [Evildead]   Candidature [Evildead] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:40

Quel flatteur xD
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Candidature [Evildead]   Candidature [Evildead] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:53

non pas flatteur, juste observateur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Evildead]   Candidature [Evildead] Icon_minitime

Candidature [Evildead]
Page 1 sur 1