Salut a tous les valeureux guerrier de la Legion imperial et les guerriere si il y en a ^^
Moi c'est
Je suis warrior et malheureusement mon petit cerveau n'a pas encore decidé de ma classe final mais promis j'y reflechirais
je suis level 19
et je jous depui 3jour
j'aimerai rejoindre votre guild car elle est appreciée de pas mal de personne un peu partous sur le net et aussi parce-que quelques un de vos valeureux legionnaire mon conseillés pendant mes debut alors que beaucoup de personne m'avez jeter avec des "va t'en sale noob " et j'en passe. Je tiens a souligné la gentilesse d'un de vos guerrier qui a pris le temp de m'expliquer ce qu'eter ce gros machin qu'il deplier ^^ un siege kit qu'il m'a dit ^^.
J'ai team speak et un micro qui meriterais d'etre reglé ^^
j'ai bien lu la charte et je l'accepte totalement car je ne va pas m'entendre dir ce que des gens mon dis.
Bon et bien ma petite presentation touche a sa fin "
je vais relir les regles de presentations pour bien fair:study: "
ah oui mon temp de jeu: avec les cour ki reprennent bientot
je pense ke mon temp de jeu sera de 1h/1h30 suivant mes sorti de cours et le mecredi il sera de 2h/3h ainsi que les week end.
peu etre plus
.
voila voila merci a tous ceux qui lirons ceci et au autres qui pense le lire un jour et aussi ceux qui le lisent pas mais qui aimerais bien ^^.