¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] NaSrI

+2
Seyario
NaSrI
6 participants
AuteurMessage
NaSrI
Triarii
Triarii
NaSrI

[Candidature] NaSrI Empty
MessageSujet: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:33

Pseudo : NaSrI

Classe de base : Ranger

Classe finale : Striker

level : 40

Depuis combien de temps joues-tu ? Je dirais que je joue depuis 2 mois. Enfin je pense ^^ le temps passe si vite

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? Je voudrais rejoindre votre guilde pour plus avoir un jeu d'équipe et d'être grouper avec des joueurs compétent et serieux.

As-tu teamspeak ? Oui

As-tu lu la charte ? tout a fait, et j'ai tout compris en plus Very Happy

Salut, donc je suis NaSrI j'ai 18 ans, j'habite en haute normandie, et je postule pour rentrer dans votre guilde. Mon perso est donc lvl 40, je suis un launcher pur et dur, en ce moment je fais monter mes PT range étant donnée que je suis à fond en launcher. Ma classe lvl 30 est gunner et lvl 40 striker. Sinon en ce moment je joue plusieurs heures par jour, sinon pendant les cours je ne pourrais jouer malheuresement que le week end, mais ca ne m'enpechera pas de passer vite fait pendant la semaine. Donc voilà, si vous avez d'autres questions allez-y, faites vous plaisir Very Happy . Et sur ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:19

bonne candidature en plus t est striker ( tout comme moi ^^ )
moi je dit +1 pour la candidature ^^

Cordialement Blackcat91
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES