¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] NaSrI

+2
Seyario
NaSrI
6 participants
AuteurMessage
NaSrI
Triarii
Triarii
NaSrI

[Candidature] NaSrI Empty
MessageSujet: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:33

Pseudo : NaSrI

Classe de base : Ranger

Classe finale : Striker

level : 40

Depuis combien de temps joues-tu ? Je dirais que je joue depuis 2 mois. Enfin je pense ^^ le temps passe si vite

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? Je voudrais rejoindre votre guilde pour plus avoir un jeu d'équipe et d'être grouper avec des joueurs compétent et serieux.

As-tu teamspeak ? Oui

As-tu lu la charte ? tout a fait, et j'ai tout compris en plus Very Happy

Salut, donc je suis NaSrI j'ai 18 ans, j'habite en haute normandie, et je postule pour rentrer dans votre guilde. Mon perso est donc lvl 40, je suis un launcher pur et dur, en ce moment je fais monter mes PT range étant donnée que je suis à fond en launcher. Ma classe lvl 30 est gunner et lvl 40 striker. Sinon en ce moment je joue plusieurs heures par jour, sinon pendant les cours je ne pourrais jouer malheuresement que le week end, mais ca ne m'enpechera pas de passer vite fait pendant la semaine. Donc voilà, si vous avez d'autres questions allez-y, faites vous plaisir Very Happy . Et sur ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:19

bonne candidature en plus t est striker ( tout comme moi ^^ )
moi je dit +1 pour la candidature ^^

Cordialement Blackcat91
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:03

+1 aussi pour la candidature maintenant 40 en 2moin c'est juste mais bon, avec nous sa devrais up plus vite.
Le ts est dans la charte tu doit te connect a ts quand tu te co sur le jeu!!ok?
alphacos
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:31

Hé Hé Hé ca c'est parceque c'est un Striker hein Very Happy
+1 pour la candidature , welcome to the Légion Impériale
NaSrI
Triarii
Triarii
NaSrI

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:26

je suis aveugle ou endormi , parce que je ne trouve pas l'adresse pour ts dans la charte...je vois le lien pour dl ts mais c'est tout . Voilou et il faut un certain nombre de votes pour que le resultat de la candidature tombe ?
ArkhEdge
Phalanx
Phalanx
ArkhEdge

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:52

NaSrI a écrit:
je suis aveugle ou endormi , parce que je ne trouve pas l'adresse pour ts dans la charte...je vois le lien pour dl ts mais c'est tout . Voilou et il faut un certain nombre de votes pour que le resultat de la candidature tombe ?

Il y'a un petit nombre d'Officier, et il faut qu'ils donnent tous leur avis au sujet de ta candidature, mais bon tu n'as pas à t'en faire lol! tu connaitras le fameux bizutage comme tout les nouveaux hihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je plaisante ^^, sérieusement.. te fais pas de soucis, je pense que tu seras certainement recruter les doigts dans le c.. euh nez donc voilà lol! (bon ok je sors..)
XhiNs
Cohort
Cohort

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:27

Des que ramp aura confirmé ta candidature (apparament c'est fait) tu me pm IG : ManeAL et je t'ajoute. A bientot.
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43

Candidature accepter, tu a le ip ts que quand ta candidature est validé ! si c'était dans la charte te dit pas le bordelle
NaSrI
Triarii
Triarii
NaSrI

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

Ok merci pour tout Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] NaSrI   [Candidature] NaSrI Icon_minitime

[Candidature] NaSrI
Page 1 sur 1