| [Candidature] NaSrI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaSrI Triarii
| Sujet: [Candidature] NaSrI Mer 26 Déc - 13:33 | |
| Pseudo : NaSrI Classe de base : Ranger Classe finale : Striker level : 40 Depuis combien de temps joues-tu ? Je dirais que je joue depuis 2 mois. Enfin je pense ^^ le temps passe si vite Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? Je voudrais rejoindre votre guilde pour plus avoir un jeu d'équipe et d'être grouper avec des joueurs compétent et serieux. As-tu teamspeak ? Oui As-tu lu la charte ? tout a fait, et j'ai tout compris en plus Salut, donc je suis NaSrI j'ai 18 ans, j'habite en haute normandie, et je postule pour rentrer dans votre guilde. Mon perso est donc lvl 40, je suis un launcher pur et dur, en ce moment je fais monter mes PT range étant donnée que je suis à fond en launcher. Ma classe lvl 30 est gunner et lvl 40 striker. Sinon en ce moment je joue plusieurs heures par jour, sinon pendant les cours je ne pourrais jouer malheuresement que le week end, mais ca ne m'enpechera pas de passer vite fait pendant la semaine. Donc voilà, si vous avez d'autres questions allez-y, faites vous plaisir . Et sur ceux bon jeux | |
|
| |
Seyario Admin
Messages : 369 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^
| Sujet: Re: [Candidature] NaSrI Mer 26 Déc - 14:19 | |
| bonne candidature en plus t est striker ( tout comme moi ^^ ) moi je dit +1 pour la candidature ^^
Cordialement Blackcat91 | |
|
| |
RAMPAGES Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Candidature] NaSrI Mer 26 Déc - 19:03 | |
| +1 aussi pour la candidature maintenant 40 en 2moin c'est juste mais bon, avec nous sa devrais up plus vite. Le ts est dans la charte tu doit te connect a ts quand tu te co sur le jeu!!ok? | |
|
| |
alphacos Centurion
| Sujet: Re: [Candidature] NaSrI Mer 26 Déc - 21:31 | |
| Hé Hé Hé ca c'est parceque c'est un Striker hein +1 pour la candidature , welcome to the Légion Impériale | |
|
| |
NaSrI Triarii
| Sujet: Re: [Candidature] NaSrI Jeu 27 Déc - 11:26 | |
| je suis aveugle ou endormi , parce que je ne trouve pas l'adresse pour ts dans la charte...je vois le lien pour dl ts mais c'est tout . Voilou et il faut un certain nombre de votes pour que le resultat de la candidature tombe ? | |
|
| |
ArkhEdge Phalanx
Messages : 74 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Alpes-Marîtimes (06)
| Sujet: Re: [Candidature] NaSrI Jeu 27 Déc - 12:52 | |
| - NaSrI a écrit:
- je suis aveugle ou endormi , parce que je ne trouve pas l'adresse pour ts dans la charte...je vois le lien pour dl ts mais c'est tout . Voilou et il faut un certain nombre de votes pour que le resultat de la candidature tombe ?
Il y'a un petit nombre d'Officier, et il faut qu'ils donnent tous leur avis au sujet de ta candidature, mais bon tu n'as pas à t'en faire tu connaitras le fameux bizutage comme tout les nouveaux hihihi je plaisante ^^, sérieusement.. te fais pas de soucis, je pense que tu seras certainement recruter les doigts dans le c.. euh nez donc voilà (bon ok je sors..) | |
|
| |
XhiNs Cohort
| Sujet: Re: [Candidature] NaSrI Jeu 27 Déc - 15:27 | |
| Des que ramp aura confirmé ta candidature (apparament c'est fait) tu me pm IG : ManeAL et je t'ajoute. A bientot. | |
|
| |
RAMPAGES Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Candidature] NaSrI Jeu 27 Déc - 15:43 | |
| Candidature accepter, tu a le ip ts que quand ta candidature est validé ! si c'était dans la charte te dit pas le bordelle | |
|
| |
NaSrI Triarii
| Sujet: Re: [Candidature] NaSrI Jeu 27 Déc - 16:06 | |
| Ok merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] NaSrI | |
| |
|
| |