¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ma Candidature : DarknesS

+2
ArkhEdge
DarknesS
6 participants
AuteurMessage
DarknesS
Hastati
Hastati
DarknesS

Ma Candidature : DarknesS Empty
MessageSujet: Ma Candidature : DarknesS   Ma Candidature : DarknesS Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:04

Bonsoir à tous ! (00:21 AM)

Mon Pseudo IG est : " D4rknesS "

Ma Classe de base est : " Ranger "

J'ai passé ma Classe Final, et je suis " Striker "

- Mon level actuel est : lvl 40 (75%) je vais essayer de passer mon lvl 41 ce soir Mad (c'est pas gagner)

- Je joues depuis 2semaine et demi, (en solo la plus part du temps)

- Je désire rentrer dans cette guilde pour plusieur raisons; je suis pas très très doué en Anglais (rofl) enfin je me débrouille un minimum mais c'est pour dire qu'il y a une certaine barrière de la langue si je serai aller dans une guilde Anglaise, puis une petite guilde Francophone, je pensais même pas qu'il y en avait dans ce jeux =) alors je suis agréablement surpris, pouvoir droper, et faire des BD à plusieurs, c'est toujours plus conviviale en guilde Very Happy J'espère aussi qu'il y a une très bonne ambiance, un minimum d'entre-aide, que vous êtes des gros déconneurs xD rendeer

-J'ai TeamSpeak, faut juste que je le réinstalle, j'ai aussi un micro =) Surprised

- J'ai lu la chartre, période de test de 30jours, je trouves ça normale, avec le reste de la chartre, ça tiens du bon sens =) elephant

Une petite présentation (IRL) :

Je m'appelle " Kim " je suis d'origine lao/viet, j'habite dans le 45 (LOIRET) à Orléans (en dessous de Paris), je suis Etudiant, j'ai eu 20 ans le 19 Octobre, je suis un Fan de Mangas (Bleach, Naruto Shippûden, D.N Angel, Blood+, Claymore, Black Cat, Elfen Lied, Fate Stay Night... etc) albino

J'ai jouer à pas mal de jeux en ligne, comme Guild wars, Rakion, css, Dofus, et je suis pas mal RPG : " Tales of Symphonia, tous les Final Fantasy <3 "

J'espère vraiment pouvoir rejoindre votre guilde, ce serai vraiment une chance Smile, au plaisir de vous reparler, bonne continuation à tous Like a Star @ heaven

P.S : je me suis trompé de forum, comme ArkhEdge, au début, uZa, tu m'as pas donner la bonne adresse Mad lol! mais au final j'ai quand même trouver Smile merci Brutal king

Edite : J'ai oublier de dire que mes horaires de jeux sur RF sont à partir de 16h jusqu'à... très tard xD

Autre petite précision qui a son importance, je suis un mec (O.o)° (oui je sais, ça va en décevoir certains)
geek

Je suis prêt à me balader à poil dans tous (
les anus) ... euh Novus :3

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArkhEdge
Phalanx
Phalanx
ArkhEdge

MessageSujet: Re: Ma Candidature : DarknesS   Ma Candidature : DarknesS Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:33

Quel boulet ce uZa pas possible ça hein lol! ! Ceci dit, bienvenue parmis nous D4rknesS, malheureusement tu es mal barré, il y'a de vrai psychopathe, homo et surtout nymphomane (mec bien évidemment...) dans la Guilde What a Face , ils risquent de te faire le coup du bizutage à te balader à poil dans tout Novus (tête d'anus.. hum bref je te plainds déjà Rolling Eyes ).

En tout cas bon jeu, en espérant entendre ta voix sensuelle sur TS (c'est surtout pour Ashentra, il est en manque en ce moment Twisted Evil Twisted Evil ... bon ok je sors.. => [])
Lord_yaourt
Triarii
Triarii
Lord_yaourt

MessageSujet: Re: Ma Candidature : DarknesS   Ma Candidature : DarknesS Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:19

OUAAAAIIIIIIIIIIIISSS Du sang neuf !!!
Bienvenue (peut être) in the Psycho Légion (paté) Impérial de RF Online Smile
http://www.myspace.com/lordyaourt
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

MessageSujet: Re: Ma Candidature : DarknesS   Ma Candidature : DarknesS Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

on parle de moi la ?
alphacos
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Ma Candidature : DarknesS   Ma Candidature : DarknesS Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

Bienvenue à toi Darkness, pas mal ta candidature.

N'hésite pas à nous rejoindre sur TS. Dommage que tu sois pas une fille j'essayerai la prochaine fois Very Happy
Prépare toi pchycologiquement pour t'enregistrer à TS, tu vas voir c'est asser marrant Very Happy
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Ma Candidature : DarknesS   Ma Candidature : DarknesS Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:53

Ta candidature est en cours d examens mais vue le nombre de reponse, je pense que tu sera accepter parmis nous ^^
Bienvenue a toi !

Cordialement blackcat91
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

MessageSujet: Re: Ma Candidature : DarknesS   Ma Candidature : DarknesS Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:51

+1 voyons , c'est quand même autre chose que les applys pourries habituelles qu'on laisse passer ! :p

bref jaime bcp , a bientot dans la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature : DarknesS   Ma Candidature : DarknesS Icon_minitime

Ma Candidature : DarknesS
Page 1 sur 1