Bonsoir à tous ! (00:21 AM)
Mon Pseudo IG est : " D4rknesS "
Ma Classe de base est : " Ranger "
J'ai passé ma Classe Final, et je suis " Striker "
- Mon level actuel est : lvl 40 (75%) je vais essayer de passer mon lvl 41 ce soir
(c'est pas gagner)
- Je joues depuis 2semaine et demi, (en solo la plus part du temps)
- Je désire rentrer dans cette guilde pour plusieur raisons; je suis pas très très doué en Anglais (rofl) enfin je me débrouille un minimum mais c'est pour dire qu'il y a une certaine barrière de la langue si je serai aller dans une guilde Anglaise, puis une petite guilde Francophone, je pensais même pas qu'il y en avait dans ce jeux =) alors je suis agréablement surpris, pouvoir droper, et faire des BD à plusieurs, c'est toujours plus conviviale en guilde
J'espère aussi qu'il y a une très bonne ambiance, un minimum d'entre-aide, que vous êtes des gros déconneurs xD
-J'ai TeamSpeak, faut juste que je le réinstalle, j'ai aussi un micro =)
- J'ai lu la chartre, période de test de 30jours, je trouves ça normale, avec le reste de la chartre, ça tiens du bon sens =)
Une petite présentation (IRL) :
Je m'appelle " Kim " je suis d'origine lao/viet, j'habite dans le 45 (LOIRET) à Orléans (en dessous de Paris), je suis Etudiant, j'ai eu 20 ans le 19 Octobre, je suis un Fan de Mangas (Bleach, Naruto Shippûden, D.N Angel, Blood+, Claymore, Black Cat, Elfen Lied, Fate Stay Night... etc)
J'ai jouer à pas mal de jeux en ligne, comme Guild wars, Rakion, css, Dofus, et je suis pas mal RPG : " Tales of Symphonia, tous les Final Fantasy <3 "
J'espère vraiment pouvoir rejoindre votre guilde, ce serai vraiment une chance
, au plaisir de vous reparler, bonne continuation à tous
P.S : je me suis trompé de forum, comme ArkhEdge, au début, uZa, tu m'as pas donner la bonne adresse
mais au final j'ai quand même trouver
merci Brutal
Edite : J'ai oublier de dire que mes horaires de jeux sur RF sont à partir de 16h jusqu'à... très tard xD
Autre petite précision qui a son importance, je suis un mec (O.o)° (oui je sais, ça va en décevoir certains)
Je suis prêt à me balader à poil dans tous (les anus) ... euh Novus :3