Bonjour à tous,
Pseudo : Alphacos
Classe de base : Warrior
Classe finale : Punisher
level : 32
Depuis combien de temps joues-tu ? Ca fait maintenant 3 semaines ^^
Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ?Je veux rejoindre votre guilde car déjà c'est une des seule guildes
françaises que j'ai connais.
Je vous ai déjà vu dans le jeux, j'ai parlé avec l'un d'autre vous et je vous ai trouvé plutôt coopératif.
Il est toujours dur dans ce jeux de trouver des joueurs qui puissent vous aidez ( même si j'épluche dans tout les sens les guides RF online, j'ai toujours des questions à poser ... )
Pas évident non plus de faire des BD , pour cela il faut attendre parfois longtemps pour que des joueurs puissent vous prendre à votre niveau.
Donc c'est cet esprit d'équipe que je recherche, j'ai le niveau pour faire du RVR mais je n'en ai encore pratiquement jamais fait.
As-tu teamspeak ? Biensur, comme tout les bon joueurs qui se respectent
As-tu lu la charte ? J'ai lu et j'approuvé
Moi , mon perso et motivationsJe me présente, j'ai 27 ans,informaticien, je travaille et je suis seul
C'est important ca non ?
J'ai choisie la class Warrior, je suis actuellement Destroyer et je compte m'orienté vers la classe Punisher.
J'ai essayé tant bien que mal de suivre les conseils donnés sur le net.
C'est à dire monter au max mes TP, sans pour autant foncer dans les LVL.
Ainsi j'essai de garder mon Range Mellee, Mon Shield et Ma Défensé au max.
RF est mon premier MMORPG et je pense avoir saisie les bases de ce jeux, il me reste encore tout l'aspect RVR à découvrir ^^
Je joue à peut près tout les soirs, mais bon j'ai une vie quand même, je suis pas un no life
J'aimerai entré au seins de votre communauté afin de jouir de tout les avantages que l'on peut trouver au sein du guilde. Le jeux en équipe, les échanges d'armes , d'armure, le craftage . L'organisation et la répartition des taches. Aider à parfaire la guilde que l'on trouvera , j'en suis sur au plus haut niveau dans ce jeux formidable qu'est RF ONLINE.
A tout bon , tout honneur
Alphacos