¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir

3 participants
AuteurMessage
harlock
Centurion
Centurion

salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir Empty
MessageSujet: salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir   salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

Salutation a vous noble chevalier,
veuillez accépter cette présente pour que mon humble personne puisse apportè sa contribution à votre noble quête.

Pseudo :  harlock9

Classe de base :  
Ayant la finesse et la grasse d"un buldoser, ayant la délicatesse d'un élèphant dans un magasin de porcelaine, et la précision d'un poutre métalique portée par une grue se balançant au grée du vent; C'est tout naturellement que j'ai choisi la classe des brutos
heu ... des warriors pardon.
donc je suis un warrior portant une hache à 2 main (délicatesse oblige) et  préférant foncé dans le tas que de rester planquè derrière des gardes, il me faut, le cas échèant, pas mal de potion de vie.
Toujours dans la même optique, au level 30 j'ai eu le choix entre :
- un créateur de plein de chose,
- un tireur d'elite (avec une hache ce n'est pas très pratique), 
- un protécteur  grace à son bouclier  (toujours avec ma hache à 2 mains ...)
et logiquement la casse que j'ai choisi  LE DESTRUCTEUR ( destroyer)

Classe finale :  Grace à ce lien ( http://rf.mmosite.com/guide/skill/skill_accretia2.shtml ) je suis en train de choisir ma futur classe mais j'avoue  hesiter encore entre le punisher qui empéche l'ennemie de trop bouger puis il le massacre et l'asaillant (assaulter) qui augmente l'attaque et la defense (car je l'avoue massacrer l'ennemie c'est génial mais si c'est pour soi-même creuver en 1 coup ce n'est pas trés pratique.
donc j'aurais besoin de conseil pour ceux qui sont déjà au lvl 40 + et qui ont pu tester ses 2 classes. 

level : je ne suis qu'au niveau 37 actuellement mais je compte bien ne pas en rester là !

Depuis combien de temps joues-tu ?  
à rf online ? depuis environ 2 semaines sinon au mmorpg  depuis plusieurs années déjà j'ai commencè par healbreath  puis j'ai fais pas mal  de bêta ou même d'alpha ça m'est arrivè.
Sinon par jour je joue entre 1 et 15 heures ça dépend si je travaille ou pas, mais en moyenne 4 heures quand je travaille et 12 heures pendant mes vacances.

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? 
J'aimerais rejoindre votre guilde car c'est une guilde francophone (j'ai appris qu'il y avais des québécoi ) qui s'entraide  (et actuellement m'entraider tout seul c'est dur );
[sérieux] la légion impérial a des codes, des régles, et des principes et ça c'est important pour un futur rayonnant et que la guilde soit reconnu par tous les joueurs [/sérieux]
et surtout  pour qu'ensemble nous puissions bouter l'ennemie qui s'incruste, hors de nos frontières !

As-tu teamspeak ? je viens de l'installer mlais je n'ai pas encore étudiè son fonctionnement.

As-tu lu la charte ?
lue et approuvé
signature :  Moi
oui oui j'ai bien lue la charte Wink

que force et honneur soit toujours avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir   salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

J adore ta candidature, specialement pour moi c est du tous bon si je puis me permettre ^^
attend la validation d un autre admin et sa sera bon ^^

Coridalement Blackcat91
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

MessageSujet: Re: salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir   salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:07

mais +1 et bonne chance
harlock
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir   salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:52

Je vous remercie du fond du coeur mes seigneurs.
Allons ensemble pourfendre ses impies qui méprise notre peuple !!

Avez-vous un crie de guerre ou un chant de bataille pour rassembler les troupes ? sunny

EN avant compagnon, et que force et honneur soit toujours avec vous ! king
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir   salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:36

Bon je pense que ta candidature est retenue.

cependant, la guilde etant surcharger nous allons cree une 3 guilde, si
vous pouviez attendre la creation de celle ci sa serait merveilleux ^^

Cordialement Blackcat91
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir   salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir Icon_minitime

salutation à vous que ma candidature puisse vous divertir
Page 1 sur 1