Salutation a vous noble chevalier,
veuillez accépter cette présente pour que mon humble personne puisse apportè sa contribution à votre noble quête.
Pseudo : harlock9
Classe de base :
Ayant la finesse et la grasse d"un buldoser, ayant la délicatesse d'un élèphant dans un magasin de porcelaine, et la précision d'un poutre métalique portée par une grue se balançant au grée du vent; C'est tout naturellement que j'ai choisi la classe des brutos
heu ... des warriors pardon.
donc je suis un warrior portant une hache à 2 main (délicatesse oblige) et préférant foncé dans le tas que de rester planquè derrière des gardes, il me faut, le cas échèant, pas mal de potion de vie.
Toujours dans la même optique, au level 30 j'ai eu le choix entre :
- un créateur de plein de chose,
- un tireur d'elite (avec une hache ce n'est pas très pratique),
- un protécteur grace à son bouclier (toujours avec ma hache à 2 mains ...)
et logiquement la casse que j'ai choisi LE DESTRUCTEUR ( destroyer)
Classe finale : Grace à ce lien ( http://rf.mmosite.com/guide/skill/skill_accretia2.shtml ) je suis en train de choisir ma futur classe mais j'avoue hesiter encore entre le punisher qui empéche l'ennemie de trop bouger puis il le massacre et l'asaillant (assaulter) qui augmente l'attaque et la defense (car je l'avoue massacrer l'ennemie c'est génial mais si c'est pour soi-même creuver en 1 coup ce n'est pas trés pratique.
donc j'aurais besoin de conseil pour ceux qui sont déjà au lvl 40 + et qui ont pu tester ses 2 classes.
level : je ne suis qu'au niveau 37 actuellement mais je compte bien ne pas en rester là !
Depuis combien de temps joues-tu ?
à rf online ? depuis environ 2 semaines sinon au mmorpg depuis plusieurs années déjà j'ai commencè par healbreath puis j'ai fais pas mal de bêta ou même d'alpha ça m'est arrivè.
Sinon par jour je joue entre 1 et 15 heures ça dépend si je travaille ou pas, mais en moyenne 4 heures quand je travaille et 12 heures pendant mes vacances.
Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ?
J'aimerais rejoindre votre guilde car c'est une guilde francophone (j'ai appris qu'il y avais des québécoi ) qui s'entraide (et actuellement m'entraider tout seul c'est dur );
[sérieux] la légion impérial a des codes, des régles, et des principes et ça c'est important pour un futur rayonnant et que la guilde soit reconnu par tous les joueurs [/sérieux]
et surtout pour qu'ensemble nous puissions bouter l'ennemie qui s'incruste, hors de nos frontières !
As-tu teamspeak ? je viens de l'installer mlais je n'ai pas encore étudiè son fonctionnement.
As-tu lu la charte ?
lue et approuvé
signature : Moi
oui oui j'ai bien lue la charte
que force et honneur soit toujours avec vous !