| Kira - FreakyGirl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FreakyGirl Hastati
| Sujet: Kira - FreakyGirl Mer 7 Nov - 17:58 | |
| Plop plop plop... Coucou, bon bah moi c'est Kira 20ans emmerdeuse accomplie et guitariste a ses heures... Pseudo : FreakyGirl Classe de base : Warrior Classe finale : assaulter(du moin je pense) level : 25 Depuis combien de temps joues-tu ? hum 4jours ? :p Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : apprendre plus sur ce jeux et faire partie d'une communautée francophone dans ce jeux qui m'attire enormement As-tu team-speak ? ouép, ecouter uniquement... As-tu lu la charte ? (lu et approuvé) mouip sauf pour la partie teamspeak, je ne peut pas parler sur teamspeak a cause de probleme materiel... petite histoire, un jour ou je m'emmerdais éperdument je me suis mise en quête d'une jeux unpeu pres intéressant. et donc me voila sur rfonline un jeu qui m'a semblée "unpeu pres intéressant" et qui m'a captivé instantanément une fois arrivé dessus, et donc me voici ici en quête d'une famille adoptive pour mon tas de boulons. trêve de blablatage je vous previen tout de suite je suis chiante, très chiante :p et curieuse, très curieuse, et étant donner que je debute sur RF Online et qu'effectivement j'ai beaucoup beaucoup de choses a apprendre... les questions von fusé, sur le début tout du moin :') appart ca je suis actuellement level 25 guerrière vous voila prevenus :p ps : Je suis du genre passionée quand je me lance dans quelque chose, je m'y met a fond donc oui, je vais etre plutot active bien en soirée pour la semaine et unpeu plus dans les week end voilaaahh
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Seyario Admin
Messages : 369 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Mer 7 Nov - 18:02 | |
| Ba pour moi pas de bleme ! attend la confirmation d un autre Admin, sinon c est bon ! Bienvenue a toi parmis nous et bon jeux Cordialement Blackcat91 allias Seyario | |
|
| |
RAMPAGES Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Mer 7 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue à toi, une jolie candidature mais tu pourrais faire un autre poste avec la forme donner . Merci à bientot IG | |
|
| |
Seyario Admin
Messages : 369 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Mer 7 Nov - 18:30 | |
| Il me semble que le Post convient parfaitement a la demande ^^ | |
|
| |
RAMPAGES Admin
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Mer 7 Nov - 19:34 | |
| Elle a changé la forme du post ^^ avec edit tu sera pk ce soir | |
|
| |
Seyario Admin
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Mer 7 Nov - 19:41 | |
| Houa le mauvais perdant ^^ j attend avec impatience le PK | |
|
| |
Raksat Manipel
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Mer 7 Nov - 21:17 | |
| Et bien un bon post (rare) , bien écrit (rare) , avec plein de bonnes choses interessantes (rare) , motivée et passionée (bien) ,que dire de plus si ce n'est bienvenue chez nous au vue de la reaction de nos chers GM ^^. de plus une guitariste ? omg on va bien s'entendre. Mais il faudra cacher ses tendances artistiques , les robots artistes sont mal acceptés on se fait taper ! | |
|
| |
Malkav Triarii
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Jeu 8 Nov - 16:32 | |
| J'ai une question par contre as tu déja joué a wow et si oui as tu joué une troll hunter?
Seul Raksat peut comprendre cette question :'D
Les robots sont unisexes ! A partir de maintenant tu seras FreakyGirl robotmécano dans une usine d'armement continuellement la tête dans l'huile et à soulever des palettes. Aussi tu adores la bière et regarder la ligue accretia de football à la télé. | |
|
| |
Seyario Admin
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Jeu 8 Nov - 20:03 | |
| Mdr malkav qu est ce qu on vas fair de toi ?! ^^ bon tu sais quoi pour la peine tu sera de corvers de PK cora, et pas de discution !!! | |
|
| |
FreakyGirl Hastati
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| ca va etre dur etant donné que mon coté garcon manquer est mort il y a 8ans :p mais bon j'accepte la partie bierre | |
|
| |
Raksat Manipel
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| cela dit un robot n'a pas de coté garcon manqué ! tu acceptes la partie biete ? mais omg , guitare , biere mais stop je vais finir par tapprecier , et je suis censé etre un connard de tyran ps : Malkav il manque les codec ts pour faire plus vrai :p | |
|
| |
RAMPAGES Admin
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Ven 9 Nov - 8:53 | |
| Mais c'est quoi tout sa . J'ai une guilde de taré ou quoi?? | |
|
| |
Raksat Manipel
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Ven 9 Nov - 16:27 | |
| Tout a fait chef , mais les fous ont tjours été tres efficace en temps de guerre xD | |
|
| |
Lord_yaourt Triarii
Messages : 28 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 42 Localisation : Saint ETIENNE
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Ven 9 Nov - 18:18 | |
| - blackcat91 a écrit:
- Mdr malkav qu est ce qu on vas fair de toi ?! ^^
J'ai des idées !!! On pourrait en faire un porte manteau, ou un abat jour, au choix Bienvenue à la miss aussi. | |
|
| |
Seyario Admin
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl Ven 9 Nov - 21:15 | |
| Lol pas mal comme idee ! * travaille sur le sujet du porte manteau ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira - FreakyGirl | |
| |
|
| |
| Kira - FreakyGirl | |
|