¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature de goodwin666

3 participants
AuteurMessage
GoodWin
Hastati
Hastati
GoodWin

Candidature de goodwin666 Empty
MessageSujet: Candidature de goodwin666   Candidature de goodwin666 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:13

Pseudo : GoodWin666

Classe de base : Ranger

Classe finale : Striker j'adore les gro gun

level : 42

Je joue depuis 2 semaines

Je souhaite rejoindre la guilde deja car c'est une guilde fransaise com sa je suis sur de tomber sur des francais et pouvoir me fair comprendre. je souhaite aussi rencontré de nouvelle personnes qui comme moi acroche a se jeux. jouer tout seul sa va bien au debut mai on a vite bessoin d'aide je pourai ainssi trouvé des pessonne pour m'aider et inversement. Je pence que fair partir d'un groupe peut etre interessant et rendre le jeux plus simpatique. Je souhaite fair avancer la guilde et aprendre tout se que je ne sai pa encor sur se jeux.

Pour l instant j'ai XFIRE mais changer n'est pas un probleme.

J'ai lue la charte et je l'approuve.

Je m'appele maxence. J'ai 20 ans. je vit dans l'ain je suis actuellement etudiant en bts et en internat la semaine donc je ne suis disponible que pandant les weekends et les vacances mais des que je peut jouer je le fait.
vlad666 et baricade666 sont mes petits freres.

RF online et mon premier MMO . J'ai deja rencontrer certaine personnes de votre guilde et ils ont été tro cool avec moi . je suis impatient de vous rejoindre .

A bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

MessageSujet: Re: Candidature de goodwin666   Candidature de goodwin666 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:04

Bien le bonjour cher goodwin !

Ta candidature est interessante , si tu as saisis la bonne utilisation de teamspeak (pas comme certains recement Sad ) pour lorganisation en guilde , c'est deja un bon point.

je passerais donc sur l'orthographe bien que jespere que "je l'esspaire" est une blague , mais bon je suis pointilleux la dessus ne men veut pas je ne juge pas du tout les gens la dessus Smile.

Bref comme tes freres tu a l air motivé , plein de vie , bien que ton temps de jeu ne se situe que les week end , si il est bien remplis , cela peut être tres interessant ^^ .

Si certaines personnes de la guilde t'ont donner bonne impression , j'en suis ravie et j'espere que cela va continuer ainsi .

Je te laisse entre les mains de nos chers GM , en te souhaitant bonne chance pour rentrer parmis nous !

A bientot dans le jeu.
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Candidature de goodwin666   Candidature de goodwin666 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:07

Pour moi il n y a pas de probleme pour ta candidature vue que je la suit activement sur le jeux, n est ce pas ?! lol!
en tout cas ayant jouer avec ton frere il y aucun soucis Cool
attend la confirmation d un autre Admin est sa sera bon.

Cordialement Seyario
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
GoodWin
Hastati
Hastati
GoodWin

MessageSujet: Re: Candidature de goodwin666   Candidature de goodwin666 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

merci bien . Par contre pour l'ortographe c'est pas une blague je suis tro une bille. lol

Par contre je mexcuse mais jai eu des petit probleme pour m'insscrire mais j'ai vue que cela avait été regler. merci

a+
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

MessageSujet: Re: Candidature de goodwin666   Candidature de goodwin666 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:14

Ok je tacherais de mettre mon côté connards de psycho litteraire de coté :p

Au plaisir de jouer avec toi cher ami !

Que la croisade metalique commence ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de goodwin666   Candidature de goodwin666 Icon_minitime

Candidature de goodwin666
Page 1 sur 1