Pseudo: vlad666
Classe de base: WARRIOR
Classe finale: MERCENARY
level: 40lvl
Cela doit faire à peu près d'un mois. Je joue souvent (entre 2 à 6heure par jour) cela dépent de ma disponibilité. Mais un de mes problème c que je suis lycéen en internat donc je suis la que les weekends et pendant les vacances,mais je ferai tout mon possible pour être disponible.
Je n'est pa l'habitude de jouer un a mmo rpg, mais depuis que je joue a RF online j'en suis devenu un vrai fan.
Sa serai un honeur de pouvoir être dans votre guilde je n'ai jamais pu en faire partie d'une donc pour moi sa me permaitrai d'apprendre beaucoup chose.
Je connai pas grand chose de ce logiciel mais je me penches dessus pour savoir comment il fonctionne.
J'ai lu la charte et je l'approuve a 100%.
Pour les informations personnelles je m'appelle Valentin 16ans je suis d'Hauteville un bled dans l'Ain. Je suis lycéen en Term BEP électronique en internat, je suis la que les weekends et je profite de mes soirées pour me faire un bon RF online sans trop y abusser. J'ai passé trés peu de temps sur des mmo rpg, je n'est jouer qu'à un seul (Ragnarok online). RF online et un jeu magnifique et je voudrai apprendre beaucoup de chose en étant dans votre guilde.
Je vous remerci d'avance vlad666.