Bonsoir a tous,
Mon nom de guerre est Tul, je joue un warrior lv29 que je compte upgrade en destroyer puis punisher.
J'ai monté tous les pt, donc c'est un perso tres equilibré et promis a un bel avenir
(je joue aussi un gunner lv35, mais lui il est mal fait alors j'ai recommencé).
J'ai decouvert rf online sur clubic a l'occasion sa gratuité, j'ai essayé et j'ai bien accroché (j'aime beaucoup le principe de la CW...).
Parmis plusieurs raisons qui me font postuler chez vous, le fait que vous soyez une team française n'est pas la moindre
, de plus d'apres ce que je comprend du jeu il faut etre en equipe pour en apprécier tous les aspects.
Je n'ai pas une grande experience des jeux en ligne, a part ogame uni33 (top 300), donc je ne connait pas Teamspeak, mais je le DL si je suis accepté
J'ai bien lu la charte et je l'approuve sans restriction
Que dire d'autre....
Irl je m'appelle Julien, j'ai bientôt 29 ans....je suis acheteur et j'habite un petit bled au nord de dijon....je suis papa depuis 3 mois
J'ai beaucoup de temps pour jouer, car je ne dors pas beaucoup et que je travaille de mon domicile (trop bon ça
), donc je serais disponnible pour la team.
Je precise aussi que je compte jouer tres longtemps a ce jeu qui me plais beaucoup
en esperant satifaire a vos criteres de recrutement, @+ et bon jeu