¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature Tul

4 participants
AuteurMessage
Tul
Triarii
Triarii

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:54

Bonsoir a tous,

Mon nom de guerre est Tul, je joue un warrior lv29 que je compte upgrade en destroyer puis punisher.
J'ai monté tous les pt, donc c'est un perso tres equilibré et promis a un bel avenir Twisted Evil (je joue aussi un gunner lv35, mais lui il est mal fait alors j'ai recommencé).
J'ai decouvert rf online sur clubic a l'occasion sa gratuité, j'ai essayé et j'ai bien accroché (j'aime beaucoup le principe de la CW...).

Parmis plusieurs raisons qui me font postuler chez vous, le fait que vous soyez une team française n'est pas la moindre Wink, de plus d'apres ce que je comprend du jeu il faut etre en equipe pour en apprécier tous les aspects.

Je n'ai pas une grande experience des jeux en ligne, a part ogame uni33 (top 300), donc je ne connait pas Teamspeak, mais je le DL si je suis accepté Razz
J'ai bien lu la charte et je l'approuve sans restriction Exclamation

Que dire d'autre....
Irl je m'appelle Julien, j'ai bientôt 29 ans....je suis acheteur et j'habite un petit bled au nord de dijon....je suis papa depuis 3 mois cheers cheers
J'ai beaucoup de temps pour jouer, car je ne dors pas beaucoup et que je travaille de mon domicile (trop bon ça afro), donc je serais disponnible pour la team.
Je precise aussi que je compte jouer tres longtemps a ce jeu qui me plais beaucoup Wink

en esperant satifaire a vos criteres de recrutement, @+ et bon jeu Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

Ta candidature est en cours d axamens.
ta candidature est interessant, pour moi il y a pas de probleme, attend juste la decision d un autre officier ^^
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Tul
Triarii
Triarii

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

Merci de ton intérèt Wink
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

D'abord je dirai Félicitation pour la naissance et je t'accepte avec joi parmis nous, sa fait plaisir de voir un post comme sa j'espere t'avoir sur ts Wink.
Faits join guildes sur un légion
Tul
Triarii
Triarii

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Yeepee, merci Wink
Tul
Triarii
Triarii

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:58

Heu, je viens de tenter sur un legion et ça me met : "Guild related: can not accept a new member" Embarassed
Seyario
Admin
Admin
Seyario

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

lol attend quelque peut, on fait de la place sur la premiere guilde ^^
en tout cas tu est prioritaire sur la liste ^^ et tu fait parti de la guilde ^^
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Tul
Triarii
Triarii

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

Ok, je retenterais Wink
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:11

Bienvenue a toi Tul ! et Puisse tes circuits electronique nous faire gagner la guerre contre ces patéthiques races biologiques !
Contenu sponsorisé

Candidature Tul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tul   Candidature Tul Icon_minitime

Candidature Tul
Page 1 sur 1