Pseudo : Bergor
Classe de base : Warrior
Classe finale : Pour le moment je test Gunner, si je ne me trompe pas il y a moyen de changer, donc au pire si ca ne me plait pas je me dirigerais surement vers Destroyer.
level : 30
Depuis combien de temps joues-tu ? J'ai commencer depuis le week end dernier, ce qui m'a redonner un peu gout au jeux on-line.
Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? Etant tout nouveau sur ce jeux, l'approche se fait plus facilement et rapidement lorsqu'on est entouré de personnes sympathiques (parlant la meme langue est un plus). Durant mes courtes périgrinations, j'ai pu croiser certains de vos membres, bien que n'ayant encore eu le plaisir de jouer avec l'un d'eux cela m'a fait une sorte de point d'encrage pour les petits frenchies qui debarquent. Je n'ai pas de raisons grandiloquentes ci se n'est celle de jouer avec des personnes sympathiques (petite pause je finis un mob....voila merci de l'attente
)
As-tu team-speak ? Je possede TS et j'ai eu l'habitude de m'en servir dans les dernier MMOs par lesquels je suis passé. Cependant ayant un nourisson et un enfant de 3 ans pas loin de moi, je prefere ne pas y recourir pour l'instant.
As-tu lu la charte ? Avant mon inscription je l'ai lu et approuvé.
En ce qui me concerne irl, je m'apelle Alex, j'ai 25 ans j'habites a Perpignan avec un couple d'amis en colocation (les 2 enfants sont a eux dailleurs). J'ai un petit job de manut qui m'entretient les matinées du mardi au dimanche, mais me laisse les apres midis et le soir pour jouer (sauf cas exceptionnel, faut avoir une vie derriere quand même
). Ma carriere on-line a debuté il y a un petit moment sur Phantasy Star On-line sur DreamCast, puis ensuite sur Dark Age of Camelot ou j'y ai passé le plus de temps. J'ai imigré certains temps sur Guild Wars et City of Vilains, apres plusieurs departs et retours sur DAoC, je viens faire un petit tour sur RfO, qui en plus d'etre gratuit, est vraiment pas mal pour un debut. Autant être honnête desuite, je ne compte pas y rester tres longtemps, je vise a jouer sur Age Of Conan dès sa sortie, mais en attendant je me vois bien zerg tout ce qui bouge avec mon War
Cordialement Bergor.