¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de Bergor

4 participants
AuteurMessage
Bergor
Hastati
Hastati
Bergor

Candidature de Bergor Empty
MessageSujet: Candidature de Bergor   Candidature de Bergor Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:41

Pseudo : Bergor

Classe de base : Warrior

Classe finale : Pour le moment je test Gunner, si je ne me trompe pas il y a moyen de changer, donc au pire si ca ne me plait pas je me dirigerais surement vers Destroyer.

level : 30

Depuis combien de temps joues-tu ? J'ai commencer depuis le week end dernier, ce qui m'a redonner un peu gout au jeux on-line.

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? Etant tout nouveau sur ce jeux, l'approche se fait plus facilement et rapidement lorsqu'on est entouré de personnes sympathiques (parlant la meme langue est un plus). Durant mes courtes périgrinations, j'ai pu croiser certains de vos membres, bien que n'ayant encore eu le plaisir de jouer avec l'un d'eux cela m'a fait une sorte de point d'encrage pour les petits frenchies qui debarquent. Je n'ai pas de raisons grandiloquentes ci se n'est celle de jouer avec des personnes sympathiques (petite pause je finis un mob....voila merci de l'attente Very Happy)

As-tu team-speak ? Je possede TS et j'ai eu l'habitude de m'en servir dans les dernier MMOs par lesquels je suis passé. Cependant ayant un nourisson et un enfant de 3 ans pas loin de moi, je prefere ne pas y recourir pour l'instant.

As-tu lu la charte ? Avant mon inscription je l'ai lu et approuvé.

En ce qui me concerne irl, je m'apelle Alex, j'ai 25 ans j'habites a Perpignan avec un couple d'amis en colocation (les 2 enfants sont a eux dailleurs). J'ai un petit job de manut qui m'entretient les matinées du mardi au dimanche, mais me laisse les apres midis et le soir pour jouer (sauf cas exceptionnel, faut avoir une vie derriere quand même Very Happy). Ma carriere on-line a debuté il y a un petit moment sur Phantasy Star On-line sur DreamCast, puis ensuite sur Dark Age of Camelot ou j'y ai passé le plus de temps. J'ai imigré certains temps sur Guild Wars et City of Vilains, apres plusieurs departs et retours sur DAoC, je viens faire un petit tour sur RfO, qui en plus d'etre gratuit, est vraiment pas mal pour un debut. Autant être honnête desuite, je ne compte pas y rester tres longtemps, je vise a jouer sur Age Of Conan dès sa sortie, mais en attendant je me vois bien zerg tout ce qui bouge avec mon War Smile

Cordialement Bergor.

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Candidature de Bergor   Candidature de Bergor Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Ta candidature est en cours d examens.

Cordialement Blackcat91
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES

MessageSujet: Re: Candidature de Bergor   Candidature de Bergor Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Vu ta franchise, je dit oui!!
Mais tu vera avec le temps tu va resté ici Very Happy
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

MessageSujet: Re: Candidature de Bergor   Candidature de Bergor Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:16

Bonne chance a toi , moi j'aime bien ct' homme la !xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Bergor   Candidature de Bergor Icon_minitime

Candidature de Bergor
Page 1 sur 1