¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Tagazok

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Tagazok Empty
MessageSujet: Candidature Tagazok   Candidature Tagazok Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

Pseudo : Tagazok

Classe de base : Ranger

Classe finale : Dementer je pense, j'aime bien l'idée de pouvoir se suicider en faisant tout sauter autour (enfin si je me trompe pas le dementer fait ca).

level : 23lvl

Depuis combien de temps joues-tu ? euh.... 2 semaines a peine

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? Ben vous etes francais, je suis francais (mais je fais des fautes d'orthographe je sais). Puis ben comme un peu tous les autres avant moi, ca doit etre un peu plus sympas de jouer en equipe que solo...

As-tu team-speak ? Oui je viens de le mettre. Par contre dans le cas ou je suis accepté si vous avez une section mode d'emploi en tout genre pour gros noob je risque de la visiter rapidement Very Happy

As-tu lu la charte ? Oui lu et approuvé

A par ca je m'appel Damien bientot 22ans, etudiant en M2 (donc comme c'est ma derniere année et meme si pour le moment j'ai pas de trop de taf il y aura forcement des fois ou je ne pourrais repondre present), j'avais deja essayé wow mais sans trop accrocher (en meme temps je me faisais defoncer toute les 5 min). Je joue a Ogame dans l'Uni6 (plus pour longtemp car l'uni meurt a petit feu) et j'ai passé un bon moment sur E-univers. Et euh.... je penses avoir dit l'essentiel si vous avez d'autres questions faut pas hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Candidature Tagazok   Candidature Tagazok Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:45

Ta candidature est en cours d evaluation
pour ce qui est de ta classe final le dementer fait bien ce genre de petite chose ^^
malgre tout si tu rate ton coup, ta vie etant a 1 hp l ennemi te OneShoot ^^

Cordialement Blackcat91
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tagazok   Candidature Tagazok Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

Oui c'est sûr qu'il doit pas falloir se rater dans ce cas... Au pire si vous me conseillez une autres classe je dit pas non. Je suis pas chiant j'aimais bien le principe d'exploser mais bon c'est ptet pas le mieu.
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

MessageSujet: Re: Candidature Tagazok   Candidature Tagazok Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

Tagazok a écrit:
Oui c'est sûr qu'il doit pas falloir se rater dans ce cas... Au pire si vous me conseillez une autres classe je dit pas non. Je suis pas chiant j'aimais bien le principe d'exploser mais bon c'est ptet pas le mieu.

bonne chance a toi !
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Candidature Tagazok   Candidature Tagazok Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:23

franchement si tu veux dps a fond, fait Striker c est bicoup mieux ^^
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tagazok   Candidature Tagazok Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:59

Ok, je vais essayer de mieu me renseigner sur les 2 possibilités. Dans tous les cas j'ai le temps de les voir arriver et de reflechir a la question Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tagazok   Candidature Tagazok Icon_minitime

Candidature Tagazok
Page 1 sur 1