Pseudo : Tagazok
Classe de base : Ranger
Classe finale : Dementer je pense, j'aime bien l'idée de pouvoir se suicider en faisant tout sauter autour (enfin si je me trompe pas le dementer fait ca).
level : 23lvl
Depuis combien de temps joues-tu ? euh.... 2 semaines a peine
Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? Ben vous etes francais, je suis francais (mais je fais des fautes d'orthographe je sais). Puis ben comme un peu tous les autres avant moi, ca doit etre un peu plus sympas de jouer en equipe que solo...
As-tu team-speak ? Oui je viens de le mettre. Par contre dans le cas ou je suis accepté si vous avez une section mode d'emploi en tout genre pour gros noob je risque de la visiter rapidement
As-tu lu la charte ? Oui lu et approuvé
A par ca je m'appel Damien bientot 22ans, etudiant en M2 (donc comme c'est ma derniere année et meme si pour le moment j'ai pas de trop de taf il y aura forcement des fois ou je ne pourrais repondre present), j'avais deja essayé wow mais sans trop accrocher (en meme temps je me faisais defoncer toute les 5 min). Je joue a Ogame dans l'Uni6 (plus pour longtemp car l'uni meurt a petit feu) et j'ai passé un bon moment sur E-univers. Et euh.... je penses avoir dit l'essentiel si vous avez d'autres questions faut pas hesiter.