¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement.

4 participants
AuteurMessage
XhiNs
Cohort
Cohort

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:22

Bien le bonjour à tout le monde.
Bien que nouveau dans le milieu RF, j'ai tout de suite apperçu quelques guildes FR, notamment La Légion Impériale. Il est en effet quelque peu emmer... heu je veux dire assez ennuyant de jouer seul ou de party avec des joueurs qui ont comme pour seule ambition l'XP (atteindre le lvl de la mort ultime) et donc qui ne causent jamais ou presque (pour dire 'no more pots, brb'). Bref vous l'aurez compris, je souhaiterais intégrer une guilde et de préférence la Légion, qui à mes yeux est la seule guilde FR active sur RF.
Voici quelques détails me concernant :

Pseudo : XhiNs

Classe de base : Warrior.

Classe finale : Vendeur au Mac'Do euhh à vrai dire je ne me suis pas trop penché sur la question.

level : Actuellement 36.

Depuis combien de temps joues-tu : depuis peu de temps.

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde : parce que j'ai entendu dire que vous donniez des bonbons gratuits et plus sérieusement parce que je souhaiterais intégrer (je me répéte) une guilde FR, sympatoche, etc...

As-tu team-speak : ah le bon vieu team speak. Oui j'ai TeamSpeak mais il m'arrivera parfois (si jamais je rejoins la Légion) de jouer sans TS.

As-tu lu la charte : effectivement j'ai lu la charte et il y a un petit point qui suscite une question en moi. A propos du boting. Je ne suis pas un pratiquant du boting et je ne l'ai jamais fais puisque mes ambitions (dans tous les MMO que j'ai joué) n'ont jamais été de devenir le meilleur ou quoi que ce soit cependant, je me suis rendu compte depuis quelque temps, qu'il y a pas mal de joueurs (crag mine, 213, etc) sur les bords des sorties, qui n'arrêtent pas d'activer leurs skills buffs et cela m'étonnerait fortemment qu'ils restent la pendant des heures a appuyer sur une touche. J'ai donc demandé comment ils fesaient et on ma répondu qu'ils enfoncaient une touche et que cela le fesait perpetuellement. Est-ce que cela donc (en sachant que j'ai même vu des LLI le faire) est considéré comme bot?

Voila voila, après cette longue réfléction sur la charte est ce point du boting, je vous laisse prendre une décision que j'espère sera favorable.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:02

Slt à toi, pour moi tout va bien candidature réussi maintenant attends la réponse d'un autre Officier.
Sur tes premieres phrases on dirais que tu as été cher l'autre guild fr?

Bienvenue à toi , et à bientot IG^^
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:47

Voila qqun qui reflechit ca fait plaisir , bonne chance a toi

et le boting est malheureusement autorisé tant que ce n'est pas fait avec l'aide d'un programme tiers.

Cela dit Rfo est un jeu qui pratique le afk pt , afk minage , etc
il n'est donc pas surprenant que le afk buff existe^^
Seyario
Admin
Admin
Seyario

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

j aime bien ta candidature, pour moi c est pas de probleme ^^
+1
Bienvenue a toi parmis nous, et bon jeux ^^

Cordialement blackcat91

P.S: on ne considere pas trop sa comme du boting mais un afk buf ^^
pour moi le bot c est plus du tapage de mobs en serie sans que le joueur soit devant le pc ^^
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
XhiNs
Cohort
Cohort

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:18

Ok, voila qui me rassure et qui me permettra d'augmenter quelque peu mes buffs pendant que je suis afk, le temps de manger ou autre.
Merci à vous d'avoir accepté ma candidature et j'espère que les jours de test vont se passer pour le mieux.

Citation :
Sur tes premieres phrases on dirais que tu as été cher l'autre guild fr?
Comme guild FR je ne connais que la Légion, ceci dit, il y a une autre guilde FR (si je me trempe pas) qui a été créée par des jeunes lvl 30 recemment. En ce qui me concerne je n'ai pas encore été dans une guilde.

A plus tard IG ^^.
XhiNs
Cohort
Cohort

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:05

Juste a titre informatif, qui dois-je contacter IG? J'ai essayé plusieurs fois de pm des joueurs de la guilde mais aucun ne m'a répondu! J'ai même party avec un d'entre eux, mais ne répondait pas à mes appels -_-'
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:41

Appplique Join guild sur un legion-impériale, normalement un officier est connecté, sinon ce soir pm Kryzalide, sa sera encore plus simple
XhiNs
Cohort
Cohort

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:45

Hello, je relance le topic car depuis l'acceptation de ma candidature et jusqu'au jour d'aujourd'hui, je n'arrive pas à joindre un membre de la guilde! Ce n'est pas que je n'arrive pas à joindre, c'est plutot que personne me répond.
J'en ai whisper pas mal et on dirait que mon écriture est transparente. J'ai même party avec des membres de la guilde et il semblerait que mes paroles soient en vain. J'ai également pm Kryzalide et aucune réponse non plus.
J'aimerais donc qu'on m'éclaircisse la dessus, si je suis vraiment recruté ou pas! Merci de me faire signe histoire que je sois fixé.

A bientot.
Raksat
Manipel
Manipel
Raksat

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:27

whispe , Raksat , Kryzalide , Seyario , Ashentra , elvorox

pour ce qui est du staff officier

sinon des gens comme lebrutal repondent a coup sur !

xD

au pire donne moi tes horaires de connexions et ton pseudos exact (majuscule etc)
et je tajouterais
XhiNs
Cohort
Cohort

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:41

>.< j'ai oublié de préciser que j'avais également whispé LeBrutal et qu'il m'avait répondu mais qu'il n'y avait aucun officier en ligne pour m'ajouter (d'ailleur c'est le seul m'ayant répondu).
En ce qui concerne mes horaires de jeu, ils ne sont pas toujours fixes, c-à-d que parfois j'y joue 3-4 heures par jour, parfois moins, parfois plus! Mais généralement c'est en fin de journée ou plutot fin après-midi (17 ou 18h --> 23h ou plus). Il se peut également qu'il y ait des jours ou je me connecte pas du tout, et cela du à mes projets universitaires conséquents.

Mon pseudo IG est le même que sur le forum : XhiNs.
A ma prochaine connexion je pm un des membres cités ci-dessus.
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:57

Bizarre , tu m'a PM Suspect , désolé c'est pas évident, bon continue de reéssayer.
dsl pour les fautes mais vous voyez l'heure du post^^
Seyario
Admin
Admin
Seyario

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

Pm moi des que tu peux, avec mes cour je suis la le midi, et le soir de 18H a 2h du matin ^^
Sur ceu bon jeux !

Cordialement Blackcat91
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitime

Recrutement.
Page 1 sur 1