| Candidature Aracnode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aracnode Principe
Messages : 14 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Chez moi , dan ma chambre
| Sujet: Candidature Aracnode Dim 4 Nov - 16:53 | |
| Bonjour a vous tous Pseudo : Aracnode
Classe de base : Warrior,Destroyer
Classe finale : je ne connait plus le nom désolé
level : 34 Depuis combien de temps joues-tu ? heu...2 semaine je crois ou 3semaines
Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? C'est une guilde française , tout les gens que j'ai vu de cette guilde ont été sympa avec moi , et la guilde est vachement grande de plus.
As-tu team-speak ? Oui
As-tu lu la charte ? lu et approuvé
Bon voila si vous voulez en savoir plus dite le , si c'est suffisant tant mieux .
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Seyario Admin
Messages : 369 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Lun 5 Nov - 15:02 | |
| Ta candidature est en cours d examen !
Codialement Blackcat91 | |
|
| |
(Officier) Elvoron Legion
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Lun 5 Nov - 15:15 | |
| (Officier) Ok a tu jouet a d autre jeu ? Peut etre des responsabilité dans d autre jeu ? Combien de temp tu joue par jours ? | |
|
| |
Aracnode Principe
Messages : 14 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Chez moi , dan ma chambre
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Lun 5 Nov - 15:20 | |
| Mmm...je joue environ 2 à 6 heure par jour pendant les vacance , et0 à 4 heure pendanles cours . j'ai déja été Officier dans WoW et chef de guilde dans ragnarok, j'ai aussi joué a Gunz J'en ai essayé plein d'autre mais très brièvement car il ne m'interssait pas
Ha j'édite pour dire que j'ai aussi joué pas mal de temps a conquer et conquete(=conquer mais serveur fr) et que j'étais deputy leader(D.L>officier) de la 5eme meilleur guilde du serveur
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Raksat Manipel
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Lun 5 Nov - 15:22 | |
| bonne chance a toi l'ami ! | |
|
| |
Aracnode Principe
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 12:59 | |
| Svp il y a plein de gens de la guilde que je conais bien , certains l'ont connu et y sont venu car je leur en ai parlé et maintenant il y sont je crois , et je suis po dedans . Sa fait pas mal de temps que j'attends J'ai vu que certaines personnes était prises très rapidement .
J'ai déja monté 3-4 level depuis mon premier post...j'aurai bien aimé les monté avec des gens de la guilde. J'aimerai bien ne plus xp tout le temps tout seul ou avec des personnes qui parle meme pas anglais...Je sais que meme si je suis pris ce ne sera pas pour tout de suite mais sa avancra les chose.
Et mon age sa c'est pas grave j'ai déja passé deux classe ^^ et le lycée je trouve sa facile donc sa va.Je suis pas mal dispo. | |
|
| |
Seyario Admin
Messages : 369 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 35 Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 13:31 | |
| pour moi il n y a pas de probleme pour ton integration, attend l avis d un autre admin ^^ | |
|
| |
Aracnode Principe
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 13:40 | |
| :DMerci beaucoup Mon impatience est provoquer par l'envie que j'ai envie de rejoindre la guilde donc plus chui impatient mieux c'est En plus j'ai pas l'intention de quitter rfo avant longtemps sa regroupe les avantages de pas mal de jeu auquel j'ai joué et je trouve sa super | |
|
| |
Seyario Admin
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 13:49 | |
| On sait tres bien mais avec le nombre de demande et tout le travaille que sa demande | |
|
| |
Raksat Manipel
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 13:53 | |
| désolé l'ami tu sais yas enormement de demander desfois on se calle pas au bon moment etc Mais tu vas rentré tres tres vite tinquiete pas va a toute dans la guilde | |
|
| |
Aracnode Principe
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 14:10 | |
| Je comprends largement j'ai été GM 2 jours(ragnarok serveur privée) on été 4 pour 1000 personnes sur le serveur (il était bouré de bug,on était toujours demandé)... je vous comprend c tuant parfois g tenu que deux jours moi Alors vous franchement Congratulations bon courage on oublie souvent de vous félicitez | |
|
| |
Seyario Admin
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 15:42 | |
| Merci, sa fait plasir d avoir des encouragement de temp a autre ^^ | |
|
| |
RAMPAGES Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 16:24 | |
| on t'attend tu pm Kryzalide , Ashentra, Seyario ^^ | |
|
| |
Aracnode Principe
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 16:29 | |
| MERCI!!!! Peut pas venir mon rfo me di "creating initial patch files list.this may take several minutes" , c'est la quatrième list qu'il fait , ce jeu abuse! A c bon peut normalement venir :Dencore merci a tout ceux qui travaille sur le forum c'est du beau travail | |
|
| |
Aracnode Principe
| Sujet: Re: Candidature Aracnode Mer 7 Nov - 21:15 | |
| Ouin c'est pas juste je peux plus me conecter , il y a une maintenance du serveur sa je sais , mais après quand j'ai dl les patch il y en a un (ABMONT.rbs) qui marche pas et sa ferme l'application J'espere que soit sa va etre corriger soit que pour vous samarche mais c'est bête je venai de rejoindre la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Aracnode | |
| |
|
| |
| Candidature Aracnode | |
|