¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Here goes the Fujisan

AuteurMessage
Fuji
Hastati
Hastati
Fuji

Here goes the Fujisan Empty
MessageSujet: Here goes the Fujisan   Here goes the Fujisan Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:27

Bien le bonjour !!!
Pseudo : Fujisan

Classe de base : Warrior

Classe finale : Mercenary

level : 41, évolution tranquillette

Depuis combien de temps joues-tu ? Vaguement Octobre 2007

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? Parce que la mienne a sombré dans l'oubli !! J'en ai eu marre de me retrouver tout seul, alors jme suis dit que quitte à changer de guilde, autant me diriger vers la plus grosse... (en pensant à chafou, il les aime bien grosses :p )

As-tu teamspeak ? ouaip, mais plus de micro, j'ai eu un léger différent avec un lapin de 140 kilos venu de Pluton, un vrai ninja, le temps d'un battement de cils, et il avait coupé le fil de mon micro, chié sur mon lit, fait des pâtes carbonara, et il est revenu me traiter de bâtard avant de disparaître dans un ricanement à glacer le sang des plus hardis... Donc jdois racheter un micro.

As-tu lu la charte ? (lu et approuvé) Chef oui chef

Sinon, moi IRL, Cédric (mais seule ma maman a le droit de m'appeler comme ça, pour vous ça sera Koub ou Fuji ^^) 22 ans, étudiant en Japonais (et c'est pas pour les manga !! >_< ) et accessoirement bagagiste, j'aime les cookies, les tatouages, les lapins et les gros robots pas sympas, et j'avoue n'écouter que peu TS, puisque ça parasite vachement mon heavy metal en jouant... Enfin jveux bien faire des efforts de temps à autre quand même, mais jsuis plus présent sur le chat.

A part ça, niveau mmos, jme souviens avoir un peu joué à RF (du temps où l'off était payant) sur un serv privé, mais c'était méchament pourrave, sinon L2 beaucoup, (ancien héros moonlight sentinel pouleupe pouleupe) cabal, silkroad qui est mignon mais nuuuuuuuulll beaucoup trop long
et fade, pis d'autres jeux bidons genre space cowboys, qui reste malgré tout rigolo.

Ce que j'aime bien dans le jeu, c'est me chamailler avec le chafou, et voir que des saletés de nabots lvl 47+ sont pas foutus de me tuer en s'y mettant à 4... Enfin j'aime tanker!! Mon objectif: Etre indestructible.

Et pour finir, mes disponibilités sont variables, j'essaie de venir tous les jours mais je travaille les weekends, et je sors pas mal à coté...

Voila voila, je crois que c'est bon pour moi, alors bisous tout le monde (sauf à chafou, il pique) et à + IG !!

Dernière édition par Fuji le Mer 20 Fév - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Here goes the Fujisan   Here goes the Fujisan Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:34

Bonne présentation, assez complète ! ^^
moi je dit +1 pour la candidature
attend juste l'avis d'un autre admin ^^
http://legion-imperiale.forumsactifs.net
XhiNs
Cohort
Cohort

MessageSujet: Re: Here goes the Fujisan   Here goes the Fujisan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:42

Citation :
As-tu teamspeak ? ouaip, mais plus de micro,
j'ai eu un léger différent avec un lapin de 140 kilos venu de Pluton,
un vrai ninja, le temps d'un battement de cils, et il avait coupé le
fil de mon micro, chié sur mon lit, fait des pâtes carbonara, et il est
revenu me traiter de bâtard avant de disparaître dans un ricanement à
glacer le sang des plus hardis... Donc jdois racheter un micro.

MDR!
Bonne présentation.
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Here goes the Fujisan   Here goes the Fujisan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:49

Bon pour moi j'accepte chafou et fujisan !! ^^
j'aime bien leur attitude, et il m'ont l'air motive, tous les atout sont de leur cote en gros !! ^^
en plus de sa il ont fait de belle présentation !! faite join sur un membre de la 2 guilde imperialis ^^

sur ceux bienvenue a vous !! ^^

Cordialement Blackcat91 allias seyario
http://legion-imperiale.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here goes the Fujisan   Here goes the Fujisan Icon_minitime

Here goes the Fujisan
Page 1 sur 1