¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tite présentation

AuteurMessage
chafou
Principe
Principe
chafou

Tite présentation Empty
MessageSujet: Tite présentation   Tite présentation Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:41

Pseudo : chafou

Classe de base : Warrior

Classe finale : Mercenary

level : 44

Depuis combien de temps joues-tu ?
a peu prés 1 mois ^^

As-tu teamspeak ?
vi

As-tu lu la charte ?
vi approuvée.

IRL je m'apelle Alex j'ai 26 ans et je suis informaticen , j'habite non loin de grenoble (isère) mais je suis originaire du perigord ^^ campagne quand tu nous tiens...odeur aussi...bref.

Ca fait maintenant pas mal d'années que je fais du mmorpg comme L2 , cabal et silkroad ^^ et pour bientot peut etre la sortie d'AION ^^ et vi j'aime bien taper 50000 mobs pour gagner 1%...enfin jusqu'a un certain point , mais m'en fou j'ai un perso lvl80 ^^.

Je suis venu sur RF parce que pas mal de personnes que je connais IRL en ont beaucoup parler comme fujisan 1Tech yuugiri qui d'ailleur a basculer chez l'ennemi Evil or Very Mad ,mais j'attend qu'une seul chose le croisé et lui faire gouter ma lame.

J'ai donc suivis tout le troupeau et me voila sur RF , j'ai accroché dés les 1er levels , je trouve le jeu bien pensé donc je compte y rester un bon petit moment cheers .

Mon but principal dans ce jeu est biensur etre HL et avoir du bon stuff ca c'est sur ^^ , mais c'est surtout passer de bons moments avec tout l'monde sauf peut etre Fujisan , vous en approchez pas trop il est de l'autre coté de la barriere , un rammasage de savonnette et oups un accident est vite arrivé , c'est pas pour rien qu'on l'appelle le luky luke de la savonnette ... bref , je plaisante ^^ on aime bien se moquer et se pourrir sur le chan vous vous en rendrez vite compte , et je le repete c'est toujours dans la bonne humeur donc si on se pougne c'est normal fau tpas s'inquiéter c'est pas pour de vrai ^^.

En générale on joue pour décompresser et pas se prendre la tête enfin c'est comme ca que je vois les choses , donc c'est pas moi qui viendrais vous prendre le choux ^^.

Sinon quoi dire , a oui , fils caché de jean
roucas ,j'ai un humour trés special lol , aprés un certain temps d'adaptation vous vous en rendrais vite
compte ^^, ne jamais prendre au serieux ce que je dis ,
"a vi tu radotes papi".

Pour les temps de jeu , je dirais que je joue pas mal la semaine , je bosse surtout le samedi et dimanche mais j'essai de passer faire un petit coucou quand je peux bounce

A bientot IG

Dernière édition par chafou le Mer 20 Fév - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xploder
Cohort
Cohort
xploder

Tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:53

Coucou Smile
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled

Tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:04

L2 et Silkroad ?

Tu aimes les quêtes type : Tuer 5000 bandits
toi Wink
XhiNs
Cohort
Cohort

Tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:33

Oui, tuer 5000 bandits ou des taoists est beaucoup plus chouette que tuer 4000000 calianas pour se faire UN PEU de sous.
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled

Tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:37

Ouais mais au moins dans RF, tu gagnes des sous justement xD (comparativement aux 3 centimes dans SilkRoad)... Et puis les calis on peut dire que c'est aux 2/3 du jeu =). Dans Silk, tu commences par 100 bandits pour te faire la main (ou 100 loots aléatoires...), ça va en augmentant, et les 5000 déboulent alors que t'es à peine à la moitié du jeu. A RF, je farme des calis, mais je ne fais pas QUE ça xD
Et puis arrête de défendre Silk, tu serais pas là sinon Wink lol!
Seyario
Admin
Admin
Seyario

Tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Bon je veux pas dire mais xploder et hardboiled vous avez pas a postez ici, si vous voulez débattre de skilroad ou de tout autre jeu faite un post dans la partie général -_-
bon pour ce qui est de ta candidature, je la trouve légèrement trop courte !
sinon a part sa je dit +1

Cordialement Blackcat91
http://legion-imperiale.forumsactifs.net
chafou
Principe
Principe
chafou

Tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:47

up
présentation rallongée chef ^^

Dernière édition par chafou le Mer 20 Fév - 13:48, édité 1 fois
Seyario
Admin
Admin
Seyario

Tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:29

Ba voila une présentation bien faite ^^
merci a toi chafou
http://legion-imperiale.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

Tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation   Tite présentation Icon_minitime

Tite présentation
Page 1 sur 1