¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Re-Candidature de Seyario ! ^^

AuteurMessage
Seyario
Admin
Admin
Seyario

Re-Candidature de Seyario ! ^^ Empty
MessageSujet: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:50

======================== Histoire =====================

Il fut bien longtemps sur une planète désertique nomme novus, 2 race primitive se fessait la guerre pour le contrôle du territoire: les cora d'un cote et les bellato de l'autre... c'est alors que Le puissant et majestueux Empire Accretians, étendant sont pouvoir sur les planète alentour décida de stopper cette guerre et de prendre le contrôle Totale de cette planète et du plus important gisement d'ore de la galaxie.. c'est ici qu'entre en jeux notre hero, vous me demandez sont nom ?? pourtant sa réputation n'est plus a faire , je parle bien entendue du commandant de la 3 flotte de striker du bataillon ¤Imperialis¤.... hé oui le tant redoute commandant Seyario !!

==================== Fiche Technique ===================

Accès au information confidentiel... dossier 120023..... accès autoriser ...

Pseudo: Seyario

Classe a la sortie de l'usine:
Ranger

Promotion:
Striker

Niveau d'expertise:
48

Grade actuel: Phalanx

Fin de la transmission....... en attente de nouvelle données............

===================== Supplément d'information ===============

cela fait bientôt 7 mois que je suis sortie de l'usine de l'Accretian Empire avec pour seul et unique programmation la destruction, de la " Cora Holy Alliance " et de la " Bellato Union " pour ce faire je fut prêt a tout... c'est ainsi que j'ai grimper les échelons jusqu'à atteindre le poste de commandant de la 3 flotte de striker du bataillon ¤Imperialis¤.... bataillon qui a su faire ces preuve lors des CW (=Important combat entre notre race si majestueuse et ces vermine de sous race !!! ) et ceux malgré le leade pitoyable de notre principale force armée.... Malgré cela après de nombreuse bataille acharne, je me vit obliger de prendre ma retraite, mais maintenant je suis de retour !!! et je suis bien déterminer a éradiquer de cette planète ces races primitive et faire valoir notre suprématie !!!!!

==========================================================

voila ce que j'appelle une candidature qui donne envie de la lire et qui malgré sa simplicité fait preuve de RP et apporte tout les informations nécessaires ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://legion-imperiale.forumsactifs.net
LeBrutal
Cohort
Cohort
LeBrutal

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:15

[mode Raksat on]
Y a trop de fautes

je le REFUSE

[mode Raksat off]

bon moi je dis oué au moins y a du RP Smile
XhiNs
Cohort
Cohort

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:26

Fautes à part, je te dirais +10 pour la candidature. De toute façon t'es jamais partis des Imperialis pour que je te souhaite la bienvenue.
xploder
Cohort
Cohort
xploder

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:18

<blague on>
Moi je dirai joli RP mais tu a TS???
C'est pas indiqué dans ton post,
De plus tu n'as pas dit si tu allais respecter la charte ^^

Mais dans l'ensemble sa va, je vais te faire une jolie place dans la guilde de recrutement ^^

<blague off>

Il y en a qui on pris au sérieux que je voulais absolument que tu te re-présente, cela n'etait qu'une blague ^^
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:22

merci les gars pour ce qui est des fautes désoler, mais mon correcteur d'orthographe ce fait vieux.. ^^
pour ce qui est de la candidature c'était une initiative personnel, et puis sa montre un peux ce qu'on peut faire qu'en on veut ^^
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:23

moi je dis...

FAKE !!!
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:12

Et moi je dit que non, vue que je suis le seul et unique créateur de ce RP ^^
après si certaine personne n'arrive pas a faire de RP ou bien a avoir assez de d'intelligence pour savoir que le copier/coller n'est pas le seul intérêt a internet.... alors dans se cas la dommage pour eux ^^
maintenant a vous de jugez... lol!
xploder
Cohort
Cohort
xploder

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:56

C'est pas un fake je reconnais bien les fautes de Seya ^^
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

Disons que les jeux demandant pas mal de grind (la plupart ? xD), ou qui mettent en scène des univers manquant un peu d'identité (quoi qu'on en dise, RF reste un patchwork de SF, de fantasy sans grande cohérence), et mettant un accent assez relatif sur le background (qui lit tous les briefings ? xD), ne privilégient pas des masses le RolePlay. Si c'est juste pour tirer des feux d'artifices ou sortir des conneries genre "jsuis un robot j'ai pas de sexe", il est pas étonnant que peu de joueurs s'adonnent au RP dans RF...

Selon moi, deux facteurs sont essentiels pour inciter les joueurs à faire un peu de RP.

En premier lieu, un univers cohérent avec une identité forte .Je pense à Eve Online par exemple, où le RP peut se mêler aisément au gameplay (missions, voyages etc...). On peut tisser du RP autour des actions que l'on effectue dans le jeu... Chose plus dure dans RF (ou alors faut vraiment s'inventer tout un ensemble, comme avec des legos..).

Ensuite, je pense qu'il faut qu'un effort soit fait au niveau contenu. Je veux dire, c'est pas évident de bâtir des background RP avec des feux d'artifices et des bonbons... Je pense par exemple aux apparts meublables (accessoire, mais bon le RP l'est aussi non ? xD ), des fringues, etc... J'ai souvent vu des armures type père noël, ou ce genre de conneries dans les jeux coréens. L'investissement de l'éditeur joue un rôle important dans ce sens, ainsi que pour l'animation en général. Events spéciaux etc, créer une vie dans le jeu, qui ne soit pas simplement bâtie sur les mécanismes basiques du jeu (courir, taper, buffer)..

En conclusion, je dirais que moins on donne d'outils au joueur pour pouvoir créer ses histoires ou s'immerger dans du RP, plus le RP reposera sur son imagination, et plus il aura du mal à intéresser les autres, voire lui-même... Donc je salue l'initiative, mais tu ne m'en voudras pas si je ne te suis pas dans cette voie =)
xploder
Cohort
Cohort
xploder

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:29

PS : pour les fainéants lire juste la derniere ligne du message ci-dessus lol!
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:26

Ca y est, je sens que j'en assomme déjà certains avec mes pavés xD

nonon je ne vise personne =)
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:42

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais pour ma part je considère qu'avec un peux d'imagination et ne serait ce que 10 minute a perdre on peut s'inventer un tit RP bien que dans le jeu en lui même il ne soit en effet pas possible d'exploiter la totalité du RP ! ce qui est ma fois fort décevant vue qu'a la base Rf online et un MMORPG -_-'
mais bon on plaindra personne vue que CCR ne sont pas tout a fait cale de ce cote la ^^
maintenant chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il lui plait ^^
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:24

CCR n'en a même rien à battre on peut dire... M'enfin je pense que l'aspect RP n'a jamais été vraiment considéré (par les développeurs)
Seyario
Admin
Admin
Seyario

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

Et pourtant, c'est un MMORPG donc le RP aurait du être pris en considération ^^
mais bon ne polémiquons pas la dessus cela ne sert strictement a rien !! ^^
Shika59
Cohort
Cohort
Shika59

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:39

bon ecouté tous comme je dit +1 pour seya c est que c est bon il peut rentré ^^
non sinon ta été prendre ton idée ou je la trouve assez simpathique Very Happy
xploder
Cohort
Cohort
xploder

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:21

Boah c'est un classique des mmo/ war / futuriste
XhiNs
Cohort
Cohort

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:57

Même si l'univers de RF ne favorise pas le RF, rien ne nous enmpêche de changer cette tendance et de faire en sorte que cela soit possible! D'ailleurs une section RP devrait exister pour les fan du RP.
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:06

Reste à voir s'ils sont si nombreux que ça xD
Je crois qu'on fait difficilement mieux que 2nd Life pour les fans de RP (même si j'ai pas essayé).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Seyario ! ^^   Re-Candidature de Seyario ! ^^ Icon_minitime

Re-Candidature de Seyario ! ^^
Page 1 sur 1