¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hardboiled

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:54

Pseudo : Hardboiled

Classe de base : Ranger

Classe finale : Striker

level : 43

Depuis combien de temps joues-tu ? plusieurs mois

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? pour grouper pardi.

As-tu teamspeak ? non, va falloir faire exception si possible =) j'espère que ma vitesse de frappe et mon xp des mmos/teamplay en general peuvent compenser

As-tu lu la charte ? Ouaip

Edit:
A la demande de RAMPAGES, je vais détailler un peu plus

D'abord, je suis un poto IRL de Jimos. S'il ne vous l'a pas dit, il ne se connecte pas en ce moment, parce qu'il n'a pas le net la semaine mission.hotel oblige. Et donc il profite de son weekend offline.

Bref, parlons de moi maintenant (mmmm j'adore ça), et plus précisément, de mon expérience des jeux en ligne (on se restreindra à ce champ d'études, pour des raisons de clarté et de concision).

Je joue en ligne depuis Quake 2 CTF (la flemme de calculer), j'ai joué à plusieurs fps en ligne et mmofps/rpg.

J'ai testé à peu près tout ce qui m'est passé sous la main, mais je n'ai joué durablement et sérieusement qu'à :

- CS : 5-6 ans. Un tas de teams, de lans, de bons souvenirs etc... je pense que ça aide un peu pour la coopération.

- Anarchy Online : 1-1,5 an. J'ai adoré la richesse du jeu, l'univers cyberpunk, la diversité et la complémentarité des classes.

- Planetside : 1 an. Le seul vrai mmofps digne de ce nom. Il a quelques tares, mais ça n'arrête pas un hardcore-fpser (ouah le néologisme). Génial niveau teamplay, mais il a été déserté progressivement.. malheur..

- Un tas de f2p, de mmos coréens et de betas, auxquels j'ai joué entre quelques jours et 6 mois... je ne m'étendrai pas, car je ne pense pas que cela soit nécessaire.


Bon j'espère que RAMPAGES est satisfait.. je lui dédie cette prose.
Revenir en haut Aller en bas
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES


Messages : 214
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:29

LOL, merci tu es trop généreux.
En ce qui concerne ta candidature je dit +1, pour ceux qui save pas le monsieur n'a pas de son affraid ( sa me rappelle moi depuis 2 j), j'espere pouvoir voir un peu les capacités de notre candidat car si il speed bien sans ts sa me va a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:32

Merci RAMPAGES =)

ça me touche... non sérieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
xploder
Cohort
Cohort
xploder


Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Pau

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:35

je suis ni gm ni meme dans la premiere guilde. Mais TS est très utilisé et beaucoup de choses sont dites sur ts et pas reportées dans le channel guilde.

Lors de groupes pve / pvp sans ts c'est chaud aussi...

Sinon il existe des cartes sons (pci / usb) pas super cher et ca sert toujours Razz

Voila ce que j'avais à dire...

(avis perso : +0 -> ni negatif ni positif)
Revenir en haut Aller en bas
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:46

Merci de ton intervention xplo, mais tu te doutes bien que si cétait aussi simple (carte son pas cher), ce serait réglé depuis un bail.

Sinon oui, c'est forcément plus dur de grouper sans TS, maintenant je pense être assez intuitif et expérimenté pour m'en passer. A titre d'exemple, la meilleure guilde Planetside composée uniquement de joueurs d'expérience, se passait de TS, car les joueurs savaient exactement quoi faire selon la situation. Et vu la réactivité d'un fps
et la coordination millimitrée parfois essentielle, mais passons..
Je jouerai un tank ou healer, je trouverai ça plus justifié, mais pour un dps-er... Je peux probablement savoir quoi cibler (ou pas) selon la situation etc... Je suis loin de tout connaître dans RF (le contenu 45+
essentiellement), mais bon franchement y'a pas grand chose à savoir
de plus que pour un autre MMO niveau gameplay, de mon point de vue..

Par ailleurs, j'ai déjà signalé à RAMPAGES entre autres, ingame, que mon pote Jimos (qui est dans la première guilde si je ne m'abuse),
me connaissant, m'avait certifié que mon absence de son ne me serait pas rhédibitoire.. Evidemment, je n'estime pas pour autant que l'on m'aurait recruté d'office, mais tout du moins, que la question du problème TS serait tranchée
dans le bon sens (pour moi xD)...

Sinon je peux toujours montrer comment je groupe même sans TS,
je l'ai fait un peu pour aller avec VC hier (première fois par ailleurs),
et ça ne m'a pas posé de problème (si ce n'est le fait que je me fais
1S par les babas xD)..

Je tiens juste à préciser mon point de vue, et j'aimerais aussi que l'on m'explique en quoi TS est INDISPENSABLE dans ce jeu, chose dont je ne suis pas si sûr.. pour un newbie qui a besoin d'être rappelé à l'ordre, ou d'une explication sur quoi faire toutes les deux secondes, je veux bien. Mais à partir du moment où l'on est plutôt rodé à ce genre de gameplay, et qu'on est un tant soit peu attentif et intuitif...

C'est vrai que je risque de louper quelques annonces, mais si elles ne sont même pas évoquées dans le channel guilde,
c'est peut-être qu'elles ne sont pas SI importantes que ça...
Revenir en haut Aller en bas
xploder
Cohort
Cohort
xploder


Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Pau

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:03

je te repond en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:05

MP re-répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario


Messages : 369
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:35

moi je le trouve tout a fait apte a faire partie de la guilde !! ^^
en plus il a l'air de bien gère et ma fois il a l'air posé ^^
+1


Cordialement Blackcat91
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
xploder
Cohort
Cohort
xploder


Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Pau

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:55

ok pour moi meme si ma voix ne compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:18

Merci pour vos soutiens les gars, ça me fait rudement plaisir.

La plupart des gens avec qui j'ai pu discuter sont ouverts et sympas, il me tarde de pouvoir jouer avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs
Cohort
Cohort



Messages : 211
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Hello à toi jeune nouveau ^^
Je vais sans doute te paraître un peu rude, mais plus gentil que moi, il n'en existe pas dans ce monde... (à confirmer :p)

Hardboiled a écrit:
Sinon oui, c'est forcément plus dur de grouper sans TS, maintenant je pense être assez intuitif et expérimenté pour m'en passer. A titre d'exemple, la meilleure guilde Planetside composée uniquement de joueurs d'expérience, se passait de TS, car les joueurs savaient exactement quoi faire selon la situation. Et vu la réactivité d'un fps
et la coordination millimitrée parfois essentielle, mais passons..
Je jouerai un tank ou healer, je trouverai ça plus justifié, mais pour un dps-er... Je peux probablement savoir quoi cibler (ou pas) selon la situation etc... Je suis loin de tout connaître dans RF (le contenu 45+
essentiellement), mais bon franchement y'a pas grand chose à savoir
de plus que pour un autre MMO niveau gameplay, de mon point de vue..

C'est la où t'a tout faux. Je veux bien que tu connaisses le jeu, cependant tu ne connais pas tout le jeu. Je pense pas qu'il existe des exceptions à la régle puisque je ne pense pas que quelqu'un connaisses le jeu à 100% m'enfin passons.
TS était (je me demande si c'est tjrs d'actualité?!?) une régle obligatoire pour faire partie de cette guilde. Peut-être que tu (si tu permets le tutoiement) est très speed voir très intelligeant ou malin, mais on a pas mal de nouveaux (niveau expérience dans le domaine) qui ne captent pas tout, tout de suite. Même avec TS, on mets parfois entre 30 et 45 minutes pour organiser une party à VC aux Baba, je te laisse imaginer sans TS...
Ceci dit, il y a une multitude d'autres utilitées de TS dont je te laisserais découvrir par toi même les désavantages (au cas ou tu serais recruté).
Personnellement je trouve ta candidature très bien, d'ailleurs une des meilleures qu'ont ait pu recevoir sur le forum, cependant le fait que tu demande une excéption, me dérange fortement, puisque si on le fait pour toi, on devra le faire pour d'autres et cela risquerait de poser problème si l'on commence à changer les habitudes de la maison, à savoir non présence sur TS, etc etc.

Apparament, cela convient à pas mal de monde (O_o j'ai du mal a comprendre pour ma part) notamment a Kryza et Seya, donc je vais essayer de m'abstenir pour ta candidature et les laisser faire.

En tout cas bonne chance et c'est dommage qu'un si petit point sur ta candidature fasse autant d'ombre (pour moi en tout cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario


Messages : 369
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:16

je suis tout a fait d'accord avec toi Xhins le fait qu'il n'ai pas TS me gêne, mais si la cause n'est pas due a sont bon vouloir et vue ce qu'il nous a dit, je pense qu'on peut toujours essayer de voir et de lui faire passer un " Test " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:01

Re tout le monde =)

Je comprends parfaitement ton point de vue XhiNs, et oui tu peux me tutoyer (parce que certains se vouvoient ici ? xD).

Loin de moi l'idée de prétendre être rodé aux mécanismes du jeu. Comme je le disais à xplo en PM, je connais mal le contenu haut niveau (m'enfin, ça reste du contenu). Je faisais plutôt référence à mon expérience globale des jeux en ligne, des mmorpgs..

D'ailleurs RAMPAGES, ma brève sortie avec vous à VC hier, était ma première (à VC). Dommage qu'elle n'ait pas duré plus longtemps...

Evidemment, une exception est une éventuelle porte ouverte à d'autres demandes, et mes seuls arguments sont que je n'ai pas de son DU TOUT xD, et que j'espère pouvoir compenser cette absence par le reste (mes innombrables qualités.. xD).
Et à priori, le problème risque de durer encore un bon moment...

Maintenant, s'il vous faut 30 à 45 minutes (!!!) pour organiser une party raid pve, je comprends que TS vous aide, vu que les risques de dispersion ne sont pas négligeables sur une telle durée ("JEAAAAAAAAN LUC !! - il est parti faire caca.. - ah..)..
Je suis un peu un rat de chat, donc généralement si quelque chose se dit à l'écran, il y a peu de chances que cela m'échappe. De plus, je serais plutôt demandeur ("il se passe quoi ?"), donc pour peu que l'on me réponde sur le channel, cela ne devrait pas poser trop de problèmes niveau organisation (en puis je suis une vraie mitraillette du clavier).

Maintenant je n'ai pas non plus envie de créer des divergences au sein de votre guilde, ni de remettre en cause votre fonctionnement. Je pense juste pouvoir m'adapter malgré mes contraintes, et puis si vous m'acceptez, rien ne vous empêche de me dégager si selon vous ça ne fonctionne pas (il y a peu de chances que je débarque chez toi une spadona à la main pour me venger...).

Messieurs, la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario


Messages : 369
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

bon moi je suis plutôt d'accord pour sont admission a GL de décider maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

qu'est-ce que tu fais là ??

T'as pas chip war ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario


Messages : 369
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:54

mais mdr, comment il parle a un officier lui ( du moins ex-officier ! ^^ )
moi je ne fait pas la war pour l'instant, je farme pour me payer un joli tit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
XhiNs
Cohort
Cohort



Messages : 211
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:59

Ce n'est pas dans l'habitude de la maison de recruter un mec et de le virer s'il ne réussit pas un test ou une quelconque autre épréuve. On est du genre : t'es rentré, tu y reste, même si tu veux t'en aller tu ne peux pas.

Le problème contrairement à ce que tu a dit (tu ne pouvais pas savoir en même temps) c'est que souvent, même très souvent, on n'a pas le temps de répondre en chat guild car on est en pvp, en CW, etc et on n'a pas le temps de lire, d'écrire, de réfléchire, de conduire, de partir, de venir, de franchir (oula je m'emballe...). Donc le problème vient du fait qu'on risquera de ne pas te répondre en chat guild, du au fait que la plupart des membres sont sur TS.
Tu va donc vite te lasser et te sentir quelque peu délaissé...

Personnellement, comme je l'ai dit plus haut, je préfère m'abstenir pour ton cas et je laisserais décider Kryza.
Tu m'a l'air bien sympathique et c'est dommage que TS... en faite je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais plus de son, c'est personnel ou tu peux nous en dire un peu plus?

Et pour finir je dirais qu'on a maintes fois, recrutés des gens, qui acceptaient la charte et qui ne sont jamais venus sur TS... c'est pour cela qu'on avait rendu TS obligatoire, néanmoins j'apprécie ta franchise et le fait que tu souslignes des le début que tu ne pourrais pas y être sur TS.

+1 pour ton attitude et pour savoir écrire correctement français (ce qui est rare dans nos forums xDDDDD) et -1 pour TS, ce qui donne au final 0, c-à-d une absention xDD (quoi j'avais déjà dit que je m'absenais? ah bon..)

Sachant que kryza a déjà donné son avis ---> un "Oui" je pense que ce recrutement est clos.

PM ManeAL IG et on verra quoi! Essaye néanmoins d'expliquer le problème de son (si toutefois celui-ci ne touche pas à ta vie personnelle, choses qu'on ne veut pas savoir et qui nous concernent pas.. *ta une copine, t'es ghey, tu suce pour un choco* ah merde j'ai dit que cela ne nous concernait pas... Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:27

C'est très simple, je joue sur un pc portable (et je n'en ai pas d'autre). Hors la carte son (ou ce qui tient lieu de carte son dans le portable), m'a laché il y a quelques mois.

Problème, le portable n'est plus garanti, et le prix de la réparation est exhorbitant...

En gros je n'ai plus qu'à en racheter un pour résoudre le problème, mais ce n'est pas tout de le dire.. Non seulement ce n'est pas dans mes moyens pour l'instant, mais en plus, j'ai fait avec jusque là... (pas envie de racheter une daube à bas prix "juste" pour avoir du son)..


Sinon, il faudra plus qu'un choco pour m'amadouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xploder
Cohort
Cohort
xploder


Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Pau

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:35

bounce hey hey hey hey !!!

Je peut dire une connerie? Razz


Je me souvenais avoir vu une carte son USB et je l'ai retrouvé sur le net !!!cheers

http://www.priceminister.com/offer/buy/53697223/Adaptateur-Cle-USB-Audio-Micro-3D-Stereo-Carte-Son-Carte-son.html
Revenir en haut Aller en bas
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:04

J'ai bien peur que la solution USB ne plombe la machine (niveau perfs)... c'est déjà assez dur en CW xD enfin je verrai mais j'ai pas trop d'espoirs.. en tout cas pour le prix ça peut valoir le coup d'essayer, même si ça ne résoud pas le problème au final =)
Revenir en haut Aller en bas
xploder
Cohort
Cohort
xploder


Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Pau

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:59

en CW c'est dur pour tout le monde je pense...

Si le prob c'est TS, ca le resoud.
Si c'est la carte son du pc a changer, c'est sur que ca resoud pas. ( surtout que les cartes son pc portable sont souvent integrées ainsi que les cg, donc au final cela reviend a changer 50% de son pc)
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs
Cohort
Cohort



Messages : 211
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:11

Ceci explique cela, je comprends maintenant mieux tes raisons. Dans ce cas, je pense qu'on pourra faire un petit effort au niveau recrutement. Ceci dit, j'espère pour toi que tu va pas t'emmerder à parler parfois seul sur le chan guild... ainsi qu'un longue attente pour des réponses >.<
Te voila prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hardboiled
Phalanx
Phalanx
Hardboiled


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Yvelines

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:19

Je ferai avec =)

Ca veut dire que je suis recruté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xploder
Cohort
Cohort
xploder


Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Pau

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

Dans la guilde 2 en general je lit (un peu le cc guilde).
Dans la guilde 1 il pourra discuter avec fubul qui a peté son micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyario
Admin
Admin
Seyario


Messages : 369
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Quelque par chez les Bellato ! ^^

Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

moi je dit sujet clos le mister a su trouver réponse a toute nos question, donc candidature accepter et sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-imperiale.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Hardboiled Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardboiled   Candidature Hardboiled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hardboiled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Impérialis¤ :: Section Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser