¤Impérialis¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Impérialis¤

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beetwee
Principe
Principe
Beetwee


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : Luxembourg

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:05

Pseudo : Beetwee

Classe de base : Warrior .

Classe finale : pas encorre .

Level : 14 .

Depuis combien de temps joues-tu ?

-Je joue depuis 2 jour.

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ?

-Pour les raison que je suis tombe sur votre forum en faisant une recherche des differentes guildes actives sue RFO et j'approuve votre reglement, et le soir mem j'ai fait la rencontre d'un membre de votre guilde qui apres une discussion fort sympatique m'a demander de poster ma candidature .

As-tu Teamspeak ?

- oui , sa me conforte voire une guilde qui met un point d'honneur a jouer avec TS , je trouve que c'est plus pratique .

As-tu lu la charte ?

- oui , lu et j'approuve .

Toute fois je me doute bien que ma condidature ne fait pas le poids contre bien d'outre , c'est pour sa que je vait faire de mon mieux pour lvl up et etre plus dispose a vos critaire .
Que dirre sur moi , ma disponibilite et grande , j'aime bien aider les outres du moment que je le peut , le PvP je ne connait pas trop mais dispose a apprendre .

P.S : pardonnez moi les foutes d'ortographe mais le Français n'est pas ma langue maternelle , je suis Luxembourgois .

encorre une bonne année a toute la guilde et j'esperre vous rencontrer in game
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide
Centurion
Centurion
Ironhide


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:53

Yo !

J'appuis la candidature, meme si bas level, tu peux rejoindre la guilde alt le temps de devenir grand et fort pour la guild mere.

Bon on va ignorer les fautes d'orthographe ^^ fait attention quand meme, ya des irreductibles du dico ici lol

Bienvenue Sur le forum et RF Online
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs
Cohort
Cohort



Messages : 211
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:20

Faut attendre que le ménage soit fait dans la guilde alt! On a viré 2 ou 3 hier, mais je sais plus si on est full ou pas! Lorsque tu vois un Legion Imperiale, fais join guild sur lui et moi ou zipo, on acceptera.
Mtnt pour ce qui est de la guilde, en temps normal moi j'aurais dit non. Pour la simple raison qu'on recrute bcp trop et que très peu de joueurs sont actifs! Je n'aime pas contrarier les gens de la guilde donc je vais suivre l'avis d'iron. Cependant, si au bout de 1 ou 2 semaine, tu redeviens inactif ou qu'on te voit 1 jour sur 2 semaines, je serais obligé de ceder ta place a une autre candidature. Smile Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RAMPAGES
Admin
Admin
RAMPAGES


Messages : 214
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

Mouai, lvl est bas mais comme tu as l'air motiver sa me va. Smile
Maintenant va falloir monter ce level tres vite et atteindre le lvl 30 etc ^^. Sur ceux bon jeu et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Beetwee
Principe
Principe
Beetwee


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : Luxembourg

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

merci pour l'interet que vous me portez je ferait en sorte de ne pas vous deçevoir .

PS : j'ai essayer de cliquer sur un playeur de la guilde pour me joindre a la guilde mais s'a ma mit " Guild related : can not accept a new member ".
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs
Cohort
Cohort



Messages : 211
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:43

Oui car la guilde est pleine, c'est ce que j'ai écris plus haut...
Comme Rampages te la fait remarquer, il faudra que tu passe assez vite en lvl 30+ (faisable en moins d'un jour) voir 2 pour bien suivre les pt car au lvl 15 ou 25 l'utilité est réduite que ce soit l'utilité de la guilde vis a vis des joueurs ou celles des joueurs vis a vis de la guilde! Tu ne pourra pas venir aux PB, participer aux séances XP, farmer, etc.
Donc faudra que tu atteigne vite fait ton lvl 30 pour avoir ta 1ère classe.
Jusqu'a ce que des membres soient kickés je pense que t'aura la temps de passer 30.
Suite a une discussion entre les membres, vous pourriez participer à la vie de TS avec tous les membres qui sont conectés, ainsi poser les question, déconer, etc etc.. en attendant une place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Impérialis¤ :: Section Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser